Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 001 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
451
Le reacteur , il vient de l'avion de sa mere , de retour du concours de danse . En fait , il se detache quand Donnie est sur la falaise en train de mater le ciel , et tombe dans le tunnel , ce qui lui permet de revenir dans le temps ( cf. il faut un vaisseau ou un corps metallique capable de supporter une grande vitesse ... ) . Mais du coup , le reacteur revient aussi dans le temps , mais tombe dans une realité ou Donnie n'est pas sorti de son lit , donc ou la mere n'ira pas au concours etc. etc. , d'ou le "tout retombe sur ses pattes" .

Pour le flingue , je sais pas , j'y ai pas trop reflechi !

En tout cas , ce film est ouf , parce que super ouvert sur les interpretations sans que t'ais l'impression d'avoir maté un truc incomprehensible non plus à la fin !
452
Nan, justement, j'avais tout compris de ce que tu viens de me dire, mais pour moi ça retombe pas sur ses pattes, car un élément incongru (le récteur qui n'a rien à faire là) s'est immiscé dans la réalité, un objet qui n'a aucune raison d'être :bave:
453
À la fin de King Kong, le gorille géant meurt.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
454
Trop triste ! :(((

Donc , à la fin de Cowboy Bebop , la serie :

- episode 24 : Faye retrouve la memoire . Ed retrouve son pere , un putain de branque bien fou fou , qui oublie de partir avec elle , trop occupé à dresser une carte precise d'une planete constamment criblée d'asteroides . Du coup , elle quitte le Bebop pour le retrouver avec Ein , le chien cybernetique .

- episode 25 ( part 1 ) : Vicious trucide la Triade des Dragons et prend le controle du Syndicat . Il lance une traque contre Spike , qui a retrouvé Julia qu'il croyait morte .

- episode 25 ( part 2 ) : Julia se fait dessouder alors qu'elle s'enfuyait avec Spike . Du coup , top furieux , il monte une operation commando contre Vicious et quitte le Bebop , laissant Faye bouleversée ( en fait , elle est amoureuse de lui ) . Il tue Vicious , mais est bien amoché dans le combat . Dernier plan : il redescend les marches de la tour du Syndicat , completement laminé . En bas l'attendent des dizaines de gardes armés . Pepere , il leve sa main , imitant un flingue et prononce un vague "pan" avant de s'ecrouler , mort . Fin de la serie .

:mrg:
455
Ouais, en fait j'avais rien raté, mais merci quand même. :bravo:
456
Faye elle est amoureuse de Spike?

Hors sujet : Si j'ai un chien, ce sera un Welsh Corgi Pembroke du nom de Ein.

457
Elle ne lui dit pas , mais quand il se barre , elle essaie de lui tirer dessus pour l'en empecher , puis elle se met à pleurer quand il est parti .

De toute facon , c'est super ambigu depuis l'episode 5 ( celui avec la scene d'opera , premiere apparition de Vicious ) , mais le retour de Julia aidant ...
458
De toute façon c'est une série tellement qu'elle est bien qu'on est obligé de l'aimer. Même sous la torture, on finit par aimer.
459
Je connais toujours pas la fin de "l'hummanité" !
460
Il finira par faire démarrer mon feu comme tout les journaux!!!!