Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 974 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
501
Le nombre de bouses que j'ai pu voir n'empeche :surpris: :cobra:
502
A la fin du Zatoichi (de T. Kitano), on apprend que le méchant big bos de fin c'est en fait le pov' vieux serveur employé dans le bistrot du coin, et qu'en plus, Zatoichi il est même pas vraiment complètement aveugle, mais qu'il a des yeux bizarres quand même.

Et tout à la fin, une fois qu'ils ont tous (enfin, ceux qui ont survécu) dansé comme des nazes sur une musique pourrave, on voit Zatoichi se vautrer en marchant dans un chemin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

503
Tu déconnes, la zique de fin déchire sa mère t'as vu ! :8O:
504
:langue: euh oui, mais... je sais pas, elle est complètement en décalage avec le film, je trouve.
Enfin, perso, je m'en serais bien passé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

505
Kitano Style> presque toutes ses fins de films sont décalées, sinon c'est pas du Kitano. ;)
506
Dans Wallace et Grommit et le lapin garou.

Le lapin garou c'est wallace :pioute: :bravo:
507
Ah ok. Eh bien merci pour l'explication, je ne connaissais pas bien son style, maintenant je comprends mieux.

Ca parlait films de zombies plus haut, quelqu'un a vu le "Zombi" de Lucio Fulci ? :P:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

508
Que personne ne réponde non, sinon on connaitra tous la fin !!!! :surpris:
509
Dans "Un jour sans fin", la fin ....

merde, y a pas de fin.
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

510
A la fin du "Retour des Morts Vivants 3"...
Le jeune se fait à moitié bouffer, et donc pour pas devenir zombi à son tour, il va avec sa gonzesse (qui elle est déjà zombie, pendant presque tout le film) se faire cramer dans un four.
Super glauque, ce film, avec la nana qui se fait de supers mega piercings pour ne pas bouffer son ptit copain. :surpris:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus