Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 021 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
691
à la fin de DIKKENEK, Dominique Pinon se met Marion Cotillard dans la poche.
No problemo.
692
à la fin de la "La Colline a Des Yeux" (et tout du long d'ailleurs...) on se dit que 9,50 euros pour une place de ciné, c'est de l'empallage digne d'un forage de pétrole.

sinon, à l'extreme fin...la blonde, son jeune frère et son beau frère sont survivant au massacre...sans oublier le petit bébé que le beauf etait parti chercher chez les méchants.

Et on croit (enfin moi pas trop cru) que le beauf il a tué tout les méchants, mais non....héhéhé.
693
à la fin de SCARY MOVIE 4, on a plein de popcorn sur les genoux...et on a envie de faire pipi...
694

Hors sujet : 8.5> je connaissais, par intermédiaire, un batteur rock qui est rentré dans le cercle électro. En organisant Boréalis, en étant dans le cercle de ceux qui tiennent Pinguin Record (rue de Verdun), etc. Voila voila...Et comme je rencontre sur AF pas mal de gens que je connais, et dans le milieu des musiciens cotoyés par mes potes, tout le monde se connait plus ou moins...

La vie, c'est comme un train de montagne

695

Citation : à la fin de DIKKENEK, Dominique Pinon se met Marion Cotillard dans la poche.
No problemo.


+1
696
A la fin du match Italie-Allemagne, l'Allemagne se fait bien baiser.


héhéhé :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

697
C'est quoi comme film "Italie-Allemagne" ?
Un film de boules ?
698
A la fin de la saison 5 de 24, jack se fait capturer par les chinois et se fait enmener en Chine ou il va passer un sale moment.
699

Hors sujet : heldon> ben non c'est pas moi. par contre je connais bien les organisateurs de electromind, qui est un peu la "renaissance" de borealis...
viendez le 21 juillet au daytona, on se boira une p'tite biere :clin:

700

Hors sujet : 8.5 > je me disais bien que je t'avais vu sur une affiche à montpel' :bave:

tu tournes un peu dans les soirées là bas ?