Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 013 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
681
à la fin du "cactus", tout est bien qui fini bien...

le gars retrouve sa copine, et son copain n'est pas malade.
682
à la fin des Bronzés 3, je me dis que c'est dommage de se foutre de la gueule du monde comme ils l'ont fait.
683

Citation : à la fin des Bronzés 3, je me dis que c'est dommage de se foutre de la gueule du monde comme ils l'ont fait.


c'est clair!!! en plus du coup ca gache meme le charme des premiers...
christian clavier, je peux plus le supporter :rocket:
684
Jacouille la fripouille......................OOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
685
Si, il est quand meme bon dans le role de katia, dans "le pere noel est une ordure"



...et...je...dis...meeeeeeeerde àààààààà l'amourrrrrrrrrrrr.....un petit poissssssson...un petit oissseau mais comment s'y prendrrrrrrre......quand on est dans : l'eau! :ptdr:
686

Hors sujet : 8.5, t'aurais pas été dans la bande qui avait organisé Boréalis par hasard ?

La vie, c'est comme un train de montagne

687

Hors sujet : non, pas du tout...a l'epoque de borealis je jouais encore dans mon groupe de metal, et je haïssais la musique electronique plus que tout au monde...ça a bien changé depuis!!! :clin:

688

Hors sujet : ...simple curiosité, qu'est ce qui te fait penser ça????

689
à la fin de "event horizon", deux personnes seulement arrivent à se loger dans le cockptit du vaisseau, le reste part en explosion.
Ils seront secourus quelques semaines plus tard, alors qu'ils étaient en état d'"hibernation" par une équipe de secours. Mais...le cauchemard n'est pas fini pour autant...
690
à la fin de Xmen 3, Magneto perds ses pouvoirs...et tout le monde est sauvé.
Par contre, la nana 'jean' supposé être décédée dans le Xmen2 revient, elle tue d'abord cyclop.
Puis devient "méchante" et s'allie à Magneto. Et à la fin elle demande à Logan de la tuer.

(c'est super, non??? :lol: )