Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 018 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
771
772

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

773
à la fin du 6ème Harry Potter, Dumbeldore y meurt
774
A la fin de la saison 5 de 24, Jack Bauer n'a toujours pas mangé, toujours pas bu, toujours pas été aux toilettes :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

775
Dans shortbus, finalement elle arrive a avoir un orgasme en se masturbant sur un banc public dans new york...........

au fait dans la saison 4 de nip tuck, christian se marie et adopte un gosse, sean bah se retrouve tout seul comme un con car julia se barre .........

santé quoi!!!!!!
776
A la fin de The Fountain, Thomas et sa compagne changée en arbre atteignent Xibalba, et c'est l'éveil au sens bouddhique du terme. voilà.
777
Yep. Ca okay, mais c'est par rapport au changement des actes passés. Genre, lorsqu'au lieu de l'envoyer chier et d'aller voir le singe, il la suit dans la neige etc.
C'est quoi d'apres toi, le symbole de l'acceptation de ses erreurs passées, et le fait qu'il accepte enfin son destin et surtout celui de sa compagne, cela lui permettant d'atteindre finalement la plénitude et de la rejoindre dans la mort?
778
à la fin de SAW3, ça gicle de partout...
779
Oui je pense que c'est ça. Genre, il lutte plus contre sa mort mais au final il va lui planter une graine de l'arbre dans le corps pour que dans le futur il puisse l'emmener sous cette forme à Xibalba. Je pense que c'est l'acceptation du destin. En tout cas au ciné, l'apothéose finale, juste après le noir de quelques secondes, tu t'y attends, mais t'es quand même collé au siège avé la musique et tout, impressionant.
780
A la fin de Matrix.....Néo bbbeeeiinnnn enfait c'est Jésus!!!