Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte funkydrummer

• 188 réponses
  • 39 participants
  • 4 673 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Alerte funkydrummer
Bah oui, on va arrêter de pourrir l'alerte citations....

Citation : hé voila ! je l'ai toujours dit de nos jours quand ont fait de la musique c'est pour l'oseille , les label indé et major sont là que pour l'oseille !!!!!!!!!!!!!!!!! L ARTISTIQUE LES COUP DE COEUR , LES SUIVI D ARTISTE , LES LONGUE CARRIERE , LES DISQUE D OR ET TOUT LES RESTE

C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si y'en a qui veulent reprendre l'historique :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
161
Ah ben funkydrummer himself
162

Citation : pour moi des gains partager , c'est aussi des risques partager .

:bave:
163
164

Citation : la prochaine fois tu leur répond ouvertement et franchement " MONSIEUR LA MUSIQUE C EST UN METIER UN VRAI !!!!! moi et mon groupe ont vend pas de cacahuette OK !!!!!!

:mdr:
165
:mdr:

Citation : la prochaine fois tu leur répond ouvertement et franchement " MONSIEUR LA MUSIQUE C EST UN METIER UN VRAI !!!!! moi et mon groupe ont vend pas de cacahuette OK !!!!!!

Citation : mais il y a aussi tellement de groupe minable qui nique le métier en allant jouer gratos avec du matos pourri pour 3 francs 6 sous de cachet !!!!

Citation : mais sinon !!! moi perso je joue pas à moins de 200 à 250 euros par tête .

non mais faut pas déconné , y a du taf derriere oh !!!

:pong: :ptdr:

"To boldly go where no man has gone before."

166

Citation : BA OUAIS !!! et alors , bien sure que tu peut mec . le tout est de pas en faire un commerce , et de surtout pas niquer les jeunes artiste débutants en leur proposant du rapport qualité prix pas du tout au norme avec le marché aujourd hui . LE PRIX = tout dépend , du matos , du confort , de la durée de la prestation , et de la qualité de tes services ...

167
Flag.
Je connaissai pas.
Ma vie est bien mieux maintenant que je connai ce thread, merci Funkydrummer pour tes interventions mercantilistes :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

168
169
170
:nawak: raaah grillé !

Mais c'est un grand moment du maître cela dit !!