Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 352 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
111
Moi je préfère etre au loin, observer, prevenir les autres, shooter quand c'est nécéssaire... j'ai remarqué que si je me concentre bien sur me cible et que j'inspire un bon coup, je vise nickel.
Une fois je me suis tapé un délire j'ai snipé au pompe auto sur le balcon terro d'italy :mdr:
Le bruit de l'awp, c'est terrible, tu l'entends dans toute la map.
112
C'est clair... mais en même temps, tu touches, tu tues...
Tu connais la map avec que des ronds plus ou moins hauts, et ces snypes ?
Chépu son nom, mais c'est un bon entrainement à la rapidité/précision...
113
Et ya personne ici qui sait-ou a- créé(er) un serveur ? histoire qu'on joue entre zaèfiens ?
114
Je vois pas de quelle map tu parles... une fois j'ai joué sur une map scout, c'etait marrant bien qu'assez tristoune niveau graphisme. Et j'ai aussi joué sur des serveurs avec des map awp only... y'avait du level!
Un serveur ça peut se faire... faut que je voie comment tourne cs chez moi, mais j'ai une connection 8méga, ça devrait aller.
115
Yep moi j'ai fribosc, mais c'est le pécé qui galère...
La map dont je parle c'est une grande salle, avec des espèces de gros pilliers ronds plus ou moins hauts, et t'as que ce gros sniper. moi mon score époustouflant est en général de 10 max...
116
Une fois j'ai joué une map grenade qui se déroulait dans un stade :mrg:
117
T'as vu, ya des maps bizarres, genre warcraft, ou starcraft... j'ai strictement rien compris, ya des niveaux à gagner, t'es orc ou humain, t'as qu'un couteau et tu meurs tu sais pas pourquoi...
118
Sur Warcraft 3 y'a des maps ou tu te fight, gagne de l'exp, achete des trucs pour augmenter, regulierement des gros combats et tout... ils sont graves les créateurs.
119
Okéééé... mouais jpréfere les bons vieux posages de bombes ou les deathmatchs...
120
Ou alors s'exiter comme un fou sur Far Cry : tu choppes une caisse et tu ecrase tout ce qui passe, même les alliés :demon: