Citation : Un truc très ringuard, et qui sonne club gay
The Communard - Don't leave me this way
Il faut prendre Tell Me Why, SmallTown Boys ou Relax (version avec le clip avec l'orgie romaine) : là c'est mieux.
Mais c'est trop ancien tout ça. Passes à du Fat By Slim : je crois que les Gays aiment Fat Boy Slim à la Right Here Right Now / Star69 ...(y'a mieux).
Tiens c'est bizarre fat Boy Slim remix aussi des anciens trucs (comme c'est bizarre ! c'est la mode !) comme Daft Punk !
pour un peu ça nous ramènera au nouveau sujet : DJ c'était mieux avant ?
Recuperez les vieux maxis diffusés par FG y'a 10 ans. C'est très loin de la house en boucle à laquelle on a droit aujourd'hui. Mais je saurai pas dire si c'est mieux ou moins bon, dailleurs il m'a semblé entendre régulierement du rnb sur FG...
Citation : i. Mais je saurai pas dire si c'est mieux ou moins bon, dailleurs il m'a semblé entendre régulierement du rnb sur FG...
Que ce soit du RNB ou quoi que ce soit, FG diffuse du commercial toute la journée (entre-coupé de quelques prods de leurs DJ "maison" ) . Ce qui lui permet d'être écouté par beaucoup plus de monde qu'avant! Et la seule chose positive est que ça pourrait démocratiser un peu plus la "dance music" aux oreilles de ceux qui n'ont plus l'habitude de ce genre de son...
FG: faut écouter les sets de DJ, malheureusement diffusés le soir apres 20h00!