Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 01:09:43HAPLAND (jeu en Flash)
Citation : Le but du jeu est d'allumer les 2 torches et d'ouvrir le grand portail (cercle à droite).
Pour cela vous devrez effectuer une suite d'actions dans un ordre bien précis.
Essayez de ne pas tuer trop de bonhommes
Oui et il suffit de déclencher l'espèce de truc au dessus de sa tête en même temps (point rouge et flèche verte) pour que la grenade parte à droite et explose la flèche rouge au-dessus de la porte...
Ha , j'avais pas encore trouvé ca ... Ceci dit , si tu fais exploser la fleche , tu peux pas emmener le petit bonhomme se faire bouffer par le blob , et pas envoyer le blob dans l'eau ... Ceci dit , ca n'avance pas à grand chose non plus , ca ...
Vous avez trouvé comment faire sortir la bête de sa boite ? Et qu'est ce qu'il faut envoyer sur la mine au troisieme etage à gauche , ptaaaaaain ?
Le probleme , c'est sa trajectoire : elle remonte direct en sortant de la tour ... Mais on peut pas la donner à manger à l'oiseau , on peut pas cliquer dessus non plus , et j'arrive pas à lui envoyer un boulet dans la gueule avec la catapulte . A mon avis , y a un trip mouche / merde dans la boite / pecheur , nan ?
Citation : tu peux pas emmener le petit bonhomme se faire bouffer par le blob
Ben justement je pense que le but c'est de faire entrer le bonhomme dans la maison pour qu'il puisse allumer la lumière, du moins c'était comme ça dans le 1...
Au fait , je viens de repenser à un truc : pour gagner le jeu , il faut qu'aucun des bonhommes ne meurt , non ? Donc , pour faire bouger le blob , y a une autre solution que de lui filer un bonhomme ...