Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)

• 262 réponses
  • 73 participants
  • 9 348 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion AUDITION DE GROS BOULETS _____________ VOS EXPERIENCES (qu'on se marre un peu!)
Bon je commence!!!

y'a pas longtps, on a auditionné avec une copine chanteuse pour une formation POP ROCK, un bassiste et un batteur!! le bassiste nous disait au telephone avoir 8ans de bass mais ne pas joué comme un gars qui jouait depuis 8ans (j'aurai du tilter) et avoir un pote batteur avec un putain de sens du rythme!!!

les mecs se pointe avec 20 minutes de retard, il entre dans al salle (loué a 8,50 de l'heure) et nous dise : on paira une 3eme heure de notre poche pour se faire pardonné!!!! Fallait voir la gueule qu'ils avaient tous les 2, TROP LAID, je me suis dit :"j'espere qu'il vont pas faire l'affaire car me pointer sur scene avec des tronches comme ca, ca va pas le faire!!" le bassiste ressemblait a Jacky du Club Dorothée mais en gros lard!!!

On attaque, j'ai tout de suite compris qu'on ne ferait pas la 3eme heure!!! on a un morceau en 7/8, le batteur il a rien compris, il tappait que des grosse caisse sur les tps point barre!! et un morceau en terner, le batteur en avait viviblement jamais entendu parlé!!!!

C'etait les 2 heures les plus longues de ma vie!!!! on avait dit "oui" pour l'heure suplementaire au debut!!! a la fin on a fait style on ne s'en rappelait pas et on s'est barré l'air de rien au bout de 2 heures!!! Mais alors en sortant de la salle, quel fou rire!!!!!

aller, a vous, vosu devez en avoir de belles, j'en suis sûr!!!!!!!!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
181
Mon expérience perso :

Je cherchais un bassiste j'ai passé une annonce, le mec qui se pointe était du genre mou de chez mou, plus mou que les nougats chinois sisi. A chaque fois qu'on lui montrai un truc mouai.... a ouai.... ben euh ouai... et c'ets tout. Fin de la répet il on se sépare et il me dit je crois que sa va pas pour moi de jouer dans un groupe... je le regarde et je savais pas quoi dire d'autre que ben ouai :lol:
Two beer or not two beer, that is the question.
182
Feulag! :aime:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
183
On a auditionné un chanteur, un copain du clavier. Ce soi-disant chanteur prétendait chanter mieux que freddy mercury (déjà là on aurait pu s'arreter au blasphème mais on a pris ça pour de l'autodérision).

Bref il arrive à notre repete, on lui donne le micro pour chanter une chanson pas trop compliquée (every me every you placebo) et aussi une autre un peu punk.

Il avait préparé chez lui, pourtant il n'a pu que chuchoter des trucs en dehors de tout rythme, puis quand c'était audible, en fait il parlait les paroles à coté du rythme.

puis il a essayé d'écouter les paroles sur son ipod pendant qu'on jouait (sans clic) j'vous laisse imaginer le massacre.

Comme ce con s'accrochait et qu'on avait vraiment besoin d'un chanteur, il nous a bousillé 2 répetes.

Depuis, on le surnomme "Next"
184

Citation : Je cherchais un bassiste j'ai passé une annonce, le mec qui se pointe était du genre mou de chez mou, plus mou que les nougats chinois sisi. A chaque fois qu'on lui montrai un truc mouai.... a ouai.... ben euh ouai... et c'ets tout.

:ptdr: on a dû auditionner le même bassiste... sauf que le miens se sentait super bon, super matos, genre ampli et baffle ampeg, basse musicman... On s'est dit aux premiers abords que ça allait le faire... sauf qu'il était toujours en retard et au moins un kouak par mesure...
finalement on a rappelé un mec qui ne se vantait que d'1 an de basse... mais on a appris, après l'avoir entendu stupéfaits qu'il avait 10 ans de guitare, un feeling et de l'impro de tarré...
ce groupe n'a duré que 2 ans mais toujours pote avec lui...
185
Pareil, j'ai pris au synthé un mec qui ne disai en joué que depuis 4ans, ce qu'il avait pas dit c'est qu'il avait repris depuis 4 ans après une paus de 3 ans et avant sa 8 ans de clavier :mdr: alors effectivement c pas pareil
Two beer or not two beer, that is the question.
186
Flag
187
C'est cool que ce thread reparte!! surtout que les derniers temoignages sont pas mal!! j'ai bien rigolé. bon et comme d'habitude j'ai de nouvelles anecdotes. bon des que j'ai un peu de temps je vous ecrit tout ca... merci pour ceux qui participent bien,...
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
188
Moi, depuis les auditions foireuses (en étant d'un côté comme de l'autre), je ne joue plus qu'avec des gens doués. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
189
Peuvent ils en dire autant?

190
Quand j'ai vu que c'était toi, je me suis dit "ah, c'est pour moi !". :mrg:

Citation : Peuvent ils en dire autant?

Hélas, j'en doute. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud