Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 270 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10001
Un conseil : pense à ne surtout pas regarder les 2 dernières minutes de la saison, totalement nulles et qui foutent en l'air tout le reste.
10002
entre 13 reasons why et the last man on earth, quelle serie vous semble la mieux ( ou la moins pire xD) ?
je suis bon public generalement

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10003
je pense que c'est absolument pas le même type de série donc du coup je te conseille Magui.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10004
Citation de youtou :
J'ai retenté Z-Nation, ça me gonflait d'en lire du bien ici et d'en entendre IRL. Finalement c'est sympa, le scénar' général est quand même bien WTF.
Par contre, photo mise à part, la réa fait hyper cheap....

En fait il faudrait la réa de TWD, sur le scénar de Z-nation.


effectivement y'a moins de budget que walking dead :D mais le coté WTF est tellement attachant :-D

attends de voir le début de la saison 2 :D niveau WTF on atteint des sommets :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10005
The Strain

S4E01

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10006
Citation :
The People v. O.J. Simpson sur netflix :bave: , excellent , avec Cuba Gooding Jr., Courtney B. Vance , John Travolta , David Schwimmer.
Je n'attendais rien de particulier pour cette série, et j'ai vraiment adoré. Ou comment le procès d'une superstar devient un enjeu sociologique pour une ville de LA encore sous les choc des émeutes dues au procés "rodney king"

Excellente 1er saison.


+1

Je l'ai regardé la semaine dernière, vraiment du super boulot cette série :bravo:

Je viens d'attaquer Twin Peaks, après en avoir entendu parler depuis des années, c'est vachement bien !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 14:20:28 ]

10007
22.11.63

3 épisodes pour l'instant, çe me plait bien. Le complotisme a du bon en fait. :-D

J'aurai presque envie de relire du Stephen King.

Pis la zic, elle est juste :bave:

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 22:43:12 ]

10008
Bien réussie cette série.
Déjà vue deux fois (une en solo et une avec ma femme)
Le même plaisir à chaque fois!

De plus, 8 épisodes d'une heure environs,
c'est pas trop long, et bien rythmé.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10009
Citation de W-Addict :
22.11.63

3 épisodes pour l'instant, çe me plait bien. Le complotisme a du bon en fait. :-D

J'aurai presque envie de relire du Stephen King.

Pis la zic, elle est juste :bave:


en V.O. j'espère ? J'ai essayé la version doublée et j'ai pas tenu. En VOST en revanche, j'ai bien aimé.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 09:02:19 ]

10010
Les séries en VF sont interdites par les conventions civiles, militaires et olympiques. Même quad les séries sont tournées en français, car quasi systématiquement (mal) refaites en post prod (ce qui n'est pas forcément toujours le cas chez les anglo-US, qui savent encore tenir une perche de micro et pas uniquement se la carrer dans le fion).

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 11:06:16 ]