Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 934 vues
- 231 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9901 Posté le 03/07/2017 à 01:03:35
Bon j'enchaine les épisodes là. Je suis comme un papillon devant une lampe.
J'ai du mal à l'admettre mais il semblerait que la perfide Albion accouche de très bonnes séries.
J'ai du mal à l'admettre mais il semblerait que la perfide Albion accouche de très bonnes séries.
Anonyme
30851
9902 Posté le 04/07/2017 à 23:32:47
Je suis en train de me regarder Maitre et Marguerite en ce moment, une série russe (en VOSTFR) de 2005 adaptation du livre de Mikhaïl Boulgakov. Le premier épisode est assez... pas vide, mais disons monotone, il y a grosso modo deux histoires, qui se passent toutes les deux dans un endroit bien précis. Un peu comme deux scènes d'une pièce de théatre. Le premier épisode présente surtout les personnages (probablement de la série), reste à voir les autres. En tous cas pour l'instant ca me plait bien
jambesexy
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9903 Posté le 05/07/2017 à 08:11:47
J'adorais ce bouquin un peu peur de voir le diable personnifié quand même...
[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 08:12:14 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9904 Posté le 05/07/2017 à 09:41:12
The Handmaid's Tale
S1E1 à 4
Y a pas à dire, c'est bien. Bien fait, bien joué, bien filmé, bien foutu.
Mais alors qu'est-ce que c'est dérangeant et désespéré...
Hier soir devant l'E3, je me suis demandé pourquoi je m'infligeait ça.
Faut que je m'organise pour le regarder quand je suis pas trop nase et pas sur les nerfs à cause du taf.
S1E1 à 4
Y a pas à dire, c'est bien. Bien fait, bien joué, bien filmé, bien foutu.
Mais alors qu'est-ce que c'est dérangeant et désespéré...
Hier soir devant l'E3, je me suis demandé pourquoi je m'infligeait ça.
Faut que je m'organise pour le regarder quand je suis pas trop nase et pas sur les nerfs à cause du taf.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
65640
9905 Posté le 05/07/2017 à 09:50:10
Citation :
The Handmaid's Tale
C'est la série là qui montre des USA devenus le pays rêvé de tous les fondamentalistes religieux de toutes les époques et latitudes, avec les bonnes femmes devenues des réceptacles à sperme et n'ayant même plus le droit d'apprendre à lire ?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9907 Posté le 05/07/2017 à 10:00:16
Citation :
The Handmaid's Tale
Citation :
C'est la série là qui montre des USA devenus le pays rêvé de tous les fondamentalistes religieux de toutes les époques et latitudes, avec les bonnes femmes devenues des réceptacles à sperme et n'ayant même plus le droit d'apprendre à lire ?
Oui!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
30851
9908 Posté le 05/07/2017 à 10:45:00
Citation de jambesexy :
J'adorais ce bouquin un peu peur de voir le diable personnifié quand même...
J'ai bien envie de le lire du coup !
Bha la l'avantage c'est que les acteurs sont totalement inconnus en France (sauf si tu connais les séries / films russes actuels) donc il n'y a aucun à priori sur les acteurs.
jambesexy
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9909 Posté le 06/07/2017 à 09:10:09
Oui je me demande d'ailleurs d'où tu sors ce truc Russe je suis completement novice en production audiovisuelle Russe.
Ce n'est pas tant le comédien qui me faisait peur mais tout l'imaginaire créé lors de la lecture du livre....
Je l'ai mis dans ma liste à voir en tout cas.
Ce n'est pas tant le comédien qui me faisait peur mais tout l'imaginaire créé lors de la lecture du livre....
Je l'ai mis dans ma liste à voir en tout cas.
Anonyme
9910 Posté le 06/07/2017 à 10:37:00
Je viens de finir la saison 1 d'American Gods. Mitigé. Je pense que c'est le format série/saisons qui me fait cet effet.
Tous les acteurs sont bons, le scenar est cool, c'est simplement que ça traine sur 8h alors que ça aurait tenu, sans nuire en qualité sur la moitié.
Bref, j'attends la saison 2 comême.
Pablo Schreiber, je ne le connaissais pas, il est excellent dans cette série. Scully est excellente aussi. Comme quoi, la direction d'acteurs ça change tout.
Tous les acteurs sont bons, le scenar est cool, c'est simplement que ça traine sur 8h alors que ça aurait tenu, sans nuire en qualité sur la moitié.
Bref, j'attends la saison 2 comême.
Pablo Schreiber, je ne le connaissais pas, il est excellent dans cette série. Scully est excellente aussi. Comme quoi, la direction d'acteurs ça change tout.
- < Liste des sujets
- Charte