Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 555 réponses
  • 295 participants
  • 596 934 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9901
Bon j'enchaine les épisodes là. Je suis comme un papillon devant une lampe.

J'ai du mal à l'admettre mais il semblerait que la perfide Albion accouche de très bonnes séries. :oops2:
9902
Je suis en train de me regarder Maitre et Marguerite en ce moment, une série russe (en VOSTFR) de 2005 adaptation du livre de Mikhaïl Boulgakov. Le premier épisode est assez... pas vide, mais disons monotone, il y a grosso modo deux histoires, qui se passent toutes les deux dans un endroit bien précis. Un peu comme deux scènes d'une pièce de théatre. Le premier épisode présente surtout les personnages (probablement de la série), reste à voir les autres. En tous cas pour l'instant ca me plait bien :bave:

9903
J'adorais ce bouquin :aime: un peu peur de voir le diable personnifié quand même...

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 08:12:14 ]

9904
The Handmaid's Tale

S1E1 à 4

Y a pas à dire, c'est bien. Bien fait, bien joué, bien filmé, bien foutu.
Mais alors qu'est-ce que c'est dérangeant et désespéré...
Hier soir devant l'E3, je me suis demandé pourquoi je m'infligeait ça.
Faut que je m'organise pour le regarder quand je suis pas trop nase et pas sur les nerfs à cause du taf.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9905
Citation :
The Handmaid's Tale

C'est la série là qui montre des USA devenus le pays rêvé de tous les fondamentalistes religieux de toutes les époques et latitudes, avec les bonnes femmes devenues des réceptacles à sperme et n'ayant même plus le droit d'apprendre à lire ?
9906
Un docu sur les amish en somme.
9907
Citation :
The Handmaid's Tale

Citation :

C'est la série là qui montre des USA devenus le pays rêvé de tous les fondamentalistes religieux de toutes les époques et latitudes, avec les bonnes femmes devenues des réceptacles à sperme et n'ayant même plus le droit d'apprendre à lire ?

Oui!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9908
Citation de jambesexy :
J'adorais ce bouquin :aime: un peu peur de voir le diable personnifié quand même...

J'ai bien envie de le lire du coup ! :bave:

Bha la l'avantage c'est que les acteurs sont totalement inconnus en France (sauf si tu connais les séries / films russes actuels) donc il n'y a aucun à priori sur les acteurs. :bave:
9909
Oui je me demande d'ailleurs d'où tu sors ce truc Russe :8O: je suis completement novice en production audiovisuelle Russe.
Ce n'est pas tant le comédien qui me faisait peur mais tout l'imaginaire créé lors de la lecture du livre....

Je l'ai mis dans ma liste à voir en tout cas.
9910
Je viens de finir la saison 1 d'American Gods. Mitigé. Je pense que c'est le format série/saisons qui me fait cet effet.
Tous les acteurs sont bons, le scenar est cool, c'est simplement que ça traine sur 8h alors que ça aurait tenu, sans nuire en qualité sur la moitié.
Bref, j'attends la saison 2 comême.
Pablo Schreiber, je ne le connaissais pas, il est excellent dans cette série. Scully est excellente aussi. Comme quoi, la direction d'acteurs ça change tout.