Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 240 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9501

Ah non, c'est mauvais comme un mauvais film de prison en pire. Tout est mauvais, les acteurs... Les gimmicks... Genre celui de l'exzema, j'avais envie de dire "mais sortez-moi de la salle" sauf que j'étais chez moi, tout est mauvais, surfait, comme pour le remake des fréres Cohen ou ils ont décidé de prendre un Javier Bardem du pauvre et d'étirer le truc sur deux saisons.

Message écrit en mode HTML

9502
Je pense que tu as une mauvaise expérience de la prison, c'est pourtant un lieu de franche camaraderie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9503

Citation de : Polaroil

Je pense que tu as une mauvaise expérience de la prison, c'est pourtant un lieu de franche camaraderie

 icon_mdr.gif

 

Notre héros est bien tombé en rencontrant Mr je-sais-tout-de-la-prison. Dans toutes les mauvaises pellicules il y a quelqu'un qui t'explique que ouais mec ici c'est pas kom ailleurs, on fabrique des calle-pieds avec des plastiques de brosse à dent icon_fache.gif

Message écrit en mode HTML

9504

 the night of ça part bien sur l'ep 1 et après c'est la catastrophe

9505
Merci ça m'encourage. Je ne manquerais pas de vous dire ce que j'en ai pensé.
Bien cordialement :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9506
9507
Une des toutes bonnes séries de 2016, The Night Of. C'est vrai aussi que l'excema de Turturro c'est une idée à la con, on a juste envie qu'il aille se faire couper les pieds.
9508
Citation :
comme pour le remake des fréres Cohen ou ils ont décidé de prendre un Javier Bardem du pauvre et d'étirer le truc sur deux saisons.


Tout le monde, ici ou IRL, m'en a dit le plus grand bien, perso j'ai même pas réussi à terminer le 1er opus, tellement j'ai pas kiffé du tout.:((
9509
vous parlez de Fargo?
9510
Moi oui en tout cas.