Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
faut partir du principe qu'entre deux scènes ou deux épisodes, il se passe plusieurs semaines.
Dans le bouquin, c'est prévu comme ça : un chapitre peut durer 10 minutes et s’enchaîner juste après le précédent.
Ou un chapitre peut représenter une période de 6 mois (ceux de Arya par exemple)
j'ai tenté de mater la toute première saison de Star Trek, c'est assez spécial....
Les décors sont d'un kitsh et d'un cheap assez impressionnant même pour l'époque (en fond, pour une planète, c'est un vieux dessin tout pourri), les oreilles de Leonard Nimoy sont totalement ridicules, le jeu d'acteur est apocalyptique....
Zarbi que ça ait marché en fait, c'est vraiment très très mauvais, je m'attendais pas à ça en fait.
Bin pour l'époque (milieu des années 60), y'avait pas vraiment de série de science fiction (Twilight zone, Tales of tomorrow, c'est pas vraiment de la SF). Une série comme les Envahisseurs (qui est en fait plus angoissante que "science") est, me semble-t-il, sortie après Star Trek.
Et une série comme Cosmos 1999 a dû arriver 10 ans encore après.
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 12:46:42 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10106Posté le 18/08/2017 à 14:53:20
A propos, quelqu'un se souviens t'il du titre d'une série qui passait sur canal+ y'a 15-20 ans, avec des extra terrestres tous maigres et dont les rapports avec les humains étaient plutôt cordiaux dans l'ensemble, genre intelligence supérieure qui veux bien partager son savoir par pitié?