Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 967 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10101
faut partir du principe qu'entre deux scènes ou deux épisodes, il se passe plusieurs semaines.

Dans le bouquin, c'est prévu comme ça : un chapitre peut durer 10 minutes et s’enchaîner juste après le précédent.
Ou un chapitre peut représenter une période de 6 mois (ceux de Arya par exemple)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10102
Le probleme c'est que la y a plus de bouquin à suivre. D'où peut-être le laisser-aller dans le rythme.
10103
j'ai tenté de mater la toute première saison de Star Trek, c'est assez spécial....:8O:
Les décors sont d'un kitsh et d'un cheap assez impressionnant même pour l'époque (en fond, pour une planète, c'est un vieux dessin tout pourri), les oreilles de Leonard Nimoy sont totalement ridicules, le jeu d'acteur est apocalyptique....
Zarbi que ça ait marché en fait, c'est vraiment très très mauvais, je m'attendais pas à ça en fait.
10104
A l'époque le support de visionnage n’était pas le même, les petits écrans cathodiques, ça masquait vachement les détails.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

10105
Bin pour l'époque (milieu des années 60), y'avait pas vraiment de série de science fiction (Twilight zone, Tales of tomorrow, c'est pas vraiment de la SF). Une série comme les Envahisseurs (qui est en fait plus angoissante que "science") est, me semble-t-il, sortie après Star Trek.

Et une série comme Cosmos 1999 a dû arriver 10 ans encore après.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 12:46:42 ]

10106
A propos, quelqu'un se souviens t'il du titre d'une série qui passait sur canal+ y'a 15-20 ans, avec des extra terrestres tous maigres et dont les rapports avec les humains étaient plutôt cordiaux dans l'ensemble, genre intelligence supérieure qui veux bien partager son savoir par pitié?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

10107
Ca me dit vaguement quelque chose mais je me souviens pas du nom.

10108
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

10109
Got S7 vive l'Espagne. :bave:
10110
Zarbi que ça ait marché en fait, c'est vraiment très très mauvais

+1, je mets ça sur le compte de la nouveauté mais noidea.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier