Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 578 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10031
Les Sopranos, ça c'est du tout bon !! :humm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10032
Citation :
Game Of Throne.

... Clairement on sent le pognon, et le pognon bien utilisé : amha pour l'instant y a absolument rien à redire sur rien.


+1.
La nouvelle saison, j'ai vu l'E1 en diffusion directe sur OCS, j'ai trouvé ça bien.
J'ai maté l'E2 en replay et en HD, et là j'en ai pris plein les yeux, niveau décors, costumes et accessoires, c'est vraiment du gros boulot, du grand art!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10033
Mouais mais en fait je viens de finir la S1, bah de fait on va droit vers le vide scénaristique abyssal qui permet de tourner en rond pendant 666 saisons, comme TWD, le tout étant compensé par un aspect grand luxe de la réalisation générale.
Là ça sera pas des zombis dans la forêt mais des intrigues pour savoir qui sera le ou la chef pendant des centaines d'épisodes....
Et comme dans TWD, une violence gratuite que rien dans le scénario ne justifie.

Pas mon truc du tout, finalement.

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 11:43:37 ]

10034
T'as pas que des avis pertinents, t'as aussi des goûts d'merde. :-D
10035
Citation :
Là ça sera pas des zombis dans la forêt

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10036
youtou, le rythme de GOT est lent comme TWD mais l'intrigue avance et ne se répète pas. TWD j'ai arrêté après quelques saisons, GOT non, c'est pas pour rien. Mais bon si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas. :noidea:
La saison actuelle est l'avant dernière et du coup le rythme s'est méchamment accéléré et il n'y a plus de niaisage avec quelques intrigues parallèles qui ne servent pas à grand chose au final.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10037
Citation de youtou :

Pas mon truc du tout, finalement.


Tu ne sais rien, Jean Neige.
10038

Que tu n'aimes pas youtou GOT pas de probleme, mais par contre je trouve que l'argument comparatif à TWD n'est pas le plus pertinent.

 

une vielle et alors ...??

10039
GoT S7E3

Cersei :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10040
Citation :
Que tu n'aimes pas youtou GOT pas de probleme, mais par contre je trouve que l'argument comparatif à TWD n'est pas le plus pertinent.

Citation :
Tu ne sais rien, Jean Neige.
Citation :

T'as pas que des avis pertinents, t'as aussi des goûts d'merde. :-D


ça va les fanboys ?