Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 650 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10151
Citation :
Rick & Morty, c'est écrit par des mecs qui essayent d'être drôles mais qui ne le sont pas.

perso je trouve ça trés drôle.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10152
Le genre d'animé qui me fait rire (de moins en moins d'ailleurs) c'est South Park. Futurama ou les dernières saisons des Simpsons, je n'arrive pas à rire car j'arrive à deviner près de 90% des blagues qu'ils vont faire. Et quand je n'arrive pas à les deviner, je les ai déjà tellement rencontrées souvent à droite et à gauche, qu'il n'y a même plus d'effet de surprise. De plus, avec l'âge, il n'y a guère que l'humour hardcore qui arrive à me faire décrocher un rire et ces séries restent bon enfant, tout de même.

On est très loin des scènes avec la bite de Mr Garrison qui se fait la malle ou celle où Steven Spielberg se met à violer Indiana Jones. :aime:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 15:59:35 ]

10153
Citation :
De plus, avec l'âge, il n'y a guère que l'humour hardcore qui arrive à me faire décrocher un rire et ces séries restent bon enfant, tout de même.

Y'a un episode de Rick et Morty avec le robot sexuel dans la première saison, dans le genre éducatif.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10154
Borgen (revu)

Bon tableau du monde (politico-diplomatique/journalistique)
10155
Citation :
De plus, avec l'âge, il n'y a guère que l'humour hardcore qui arrive à me faire décrocher un rire et ces séries restent bon enfant, tout de même.

Je vois pas où R&M est bon enfant, genre VRAIMENT pas. Le peu de dramatique qu'il y a est plutôt cynique et tristounet, 1/4 des vannes sont incompréhensibles pour quelqu'un qui ne s'est jamais intéressé un tant soit peu à la science (je dis pas que c'est ultra complexe hein je vous vois venir, mais quand Rick débite ses explications fleuve à base de multivers spatio shrodinger, t'as 50% des gens en PLS en vrai).
Rien à voir avec les Simpson, et même Futurama à partle côté espace, dans l'esprit c'est quand même bien différent.
Puis Harmon et Roiland c'est quand même des gars (à l'isntar des gars de South Park) qui écrivent ET jouent plutôt pas mal. On parle même pas des envolées graphiques psychédéliques. Les idées fusent.
Bref, pour moi c'est quelque chose d'objectif, ya même pas discussion : ils ont un talent de ouf, c'est tout.
Vidéo au hasard :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 17:25:58 ]

10156
On n'a peut-être pas le même curseur en ce qui concerne la définition d'humour bon enfant. Ensuite, ils ont peut-être un talent fou, mais leur création ne correspond pas à mes attentes. C'est comme Jamel : ce comique n'a jamais réussi à me faire décrocher le début d'un sourire, mais il doit probablement être très talentueux compte tenu de son succès populaire.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 17:46:50 ]

10157
Et bon, comme je ne suis pas entêté, tu aurais deux ou trois épisodes de la série à me conseiller ?
Qui sait, je vais peut-être réviser mon jugement.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 17:48:35 ]

10158
Ah nan Jamel et tout ce qu'il a enfanté c'est vraiment de la merde ! :-D

Jsuis nul en conseils, mais là comme ça, à la vue du wiki je dirais l'épisode 7 de la S1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10159
Gracias.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10160

Bojack Horseman

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...