Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 360 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Bon j'espère juste que la brume est pas trop expliquée, là c'est le genre de truc qui passe pas avec du Stephen King, de son propre aveu : ses histoires sont trop rocambolesques pour résister à la moulinette d'explications complètes et crédibles.
Lui même disait de son livre Charlie, qu'il considère comme son plus mauvais roman, qu'il était très mauvais parceque justement il tentait de tout expliquer (comme l'action du LSD sur l'ADN), et que c'était aussi chiant qu'évidemment faux d'un point de vue scientifique.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
karloguan
Ozark, j'en suis à l'épisode 5, c'est pas mal. Belle real, chouette photo, le scénario tient pas trop mal la route. Malgré une base assez proche de BB, je trouve qu'on s'en éloigne au fur et a mesure, notamment grâce a des persos secondaires intéressants
Suite à ton post j'ai regardé les épisodes 2 et 3. Bon ça va, c'est sympa. J'ai toujours envie de savoir dans quelle merde il se fourre et comment il s'en sort, l'essentiel est donc là. Certaines scènes, bien que grossièrement amenées sont intéressantes. Les persos secondaires je les trouve un peu too much en général. Globalement je trouve que ça va trop vite, c'est dommage...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Doc Plus
- Qui est-ce ?
- Winter
- Run !!!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
wildchild666
Et l'autre qui se tape sa tante !
J'ai dû en parler, il y a la S3 de Rick and Morty et c'est toujours aussi buenas !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Neurophage
Rick and Morty et c'est toujours aussi buenas !
Grave, un futurama trash en quelques sortes.
Bernadette Michelle
+1 scrubs
Rick & Morty je trouve ça super médiocre et criard
Rick & Morty, c'est écrit par des mecs qui essayent d'être drôles mais qui ne le sont pas.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 15:17:39 ]
Bernadette Michelle
Un peu comme toi, non ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 15:45:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte