Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 380 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Neurophage
Rien à voir avec les Simpson, et même Futurama à partle côté espace
Alors les Simpson peut être mais futurama niveau blague de geek ça ce pose là comme même.
J'adore justement cette humours scientifique subtile dans futurama quelques exemple en vrac :
- Lorsqu'il lise l'évangile robotique en binaire et que cela fini par 2.
- Le centre de la galaxie qui à le gout de framboise (ou myrtille) avec l'odoroscope, ce qui est réellement le cas.
Et j'en passe.
Pour de bon épisode a mon sens dans la saison 1 l'episode 2,3 et 9.
wildchild666
Alors les Simpson peut être mais futurama niveau blague de geek ça ce pose là comme même.
Oui certes elles se rejoignent là-dessus. Disons que R&M joue sur un registre, selon moi, beaucoup plus large : du pipicacaprout, du bashage, des clins d'oeils divers (memes, personnalités). Il y a aussi de très bonnes idées dans Futurama hein, j'apprécie mais là c'est genre plusieurs fois par épisodes et plus diversifié. Trouve-je.
Après voilà, clairement Dan Harmon c'est ma came : j'ai adoré Community (sauf la 6 qui est juste passable). C'est de là que vient mon avatar : l'université Greendale doit choisir une mascotte. Après plusieurs débats sur la couleur de celle-ci et sa forme, le directeur choisit de nommer le "human being" à la couleur et la silhouette le plus neutre possible afin de n'offenser aucune sensibilité. De l'extrême tolérance en quelque sorte.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
zorglub28
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! mais putain la gueule du Messie ... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
la saison 2 est un poil plus sérieuse que la première. y'a moins le coté WTF. mais j'ai encore envie de continuer a regarder
je recommande (même si j'ai des gouts douteux qui me font aimer plein de trucs)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Pictocube
+1 Bernadette sur Rick & Morty, gros manque de réel talent chez les créateurs...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
C'est faux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
Si c'est le même que dans la BD, en effet.
ah y'a une BD ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
wildchild666
J'ai commencé Utopia, série britannique sympa à base de société secrète, de plans pompeux rattrapés par de belles couleurs (aaaah le gazon anglais...), une bonne utilisation de la violence et musique sympa. Possible que le fond finisse par me lasser. On entend suffisamment les conspis comme ça pour pas se les cogner dans les divertissements.
Je l'ai découverte grâce à la chaîne youtube Analepse, d'un gars qui est sur AF. I ricomainde.
+1 Bernadette sur Rick & Morty, gros manque de réel talent chez les créateurs...
Ca va tu l'as déjà dit. Moins de tomates, plus de concentration !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte