Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 925 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10131 Posté le 27/08/2017 à 01:34:00
Toujours sur Netflix, y'en a qui ont testé Ozark ?
Thème à la Breaking bad : un type normal qui devient gangster (en fait, banquier, il blanchissait déjà de l'argent mais ça tourne mal et se retrouve obligé d'en faire encore plus), mettant en danger sa petite famille etc etc...
Vu que le premier épisode, ça a fait pschiiiit pour moi. Pourtant l'acteur principal s'en tire pas mal du tout et c'est bien réalisé. Mais niveau scénar, non, y'a un truc qui passe pas. Je vais peut-être pousser au n°2 mais ça a intérêt à se réveiller.
Thème à la Breaking bad : un type normal qui devient gangster (en fait, banquier, il blanchissait déjà de l'argent mais ça tourne mal et se retrouve obligé d'en faire encore plus), mettant en danger sa petite famille etc etc...
Vu que le premier épisode, ça a fait pschiiiit pour moi. Pourtant l'acteur principal s'en tire pas mal du tout et c'est bien réalisé. Mais niveau scénar, non, y'a un truc qui passe pas. Je vais peut-être pousser au n°2 mais ça a intérêt à se réveiller.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Elemmir
4186
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10132 Posté le 27/08/2017 à 12:10:58
Sur le point de terminer Mad Men (le monde de la publicité dans les années 1960).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mad_Men
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mad_Men
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10133 Posté le 27/08/2017 à 12:50:14
Ozark, j'en suis à l'épisode 5, c'est pas mal. Belle real, chouette photo, le scénario tient pas trop mal la route. Malgré une base assez proche de BB, je trouve qu'on s'en éloigne au fur et a mesure, notamment grâce a des persos secondaires intéressants. Par contre fuyez vraiment la Vf, je me suis tromper hier, j'ai vu une épisode en vf, la voix du héros est tout simplement ridicule.
Anonyme
4295
10134 Posté le 27/08/2017 à 22:07:40
Mr Mercedes
Série policière d'après S.King
Le pilote est bien, j'continue! Un peu la même ambiance que 22/16/63, ou The Night Of.
2 premiers épisodes visibles là:
https://start.att.net/exclusive/audience/mr-mercedes/
Le pilote est bien, j'continue! Un peu la même ambiance que 22/16/63, ou The Night Of.
Anonyme
9049
10135 Posté le 28/08/2017 à 09:27:13
Vu American Crime Story sur l'affaire OJ. Simpson, c'est très bong.
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10136 Posté le 28/08/2017 à 09:52:24
American god.
Dévoré la saison 1 deux fois... j'accroche à fond sur le concept de la série et je trouve la réalisation plutôt bien menée.
Niveau jeu d'acteur, ça passe bien, un poil surjoué par moment mais je trouve que ça colle parfaitement au délire de la série.
Niveau visuel, plein de petits idées fun, des plans sympas même si la CGI est un poil à la traine mais encore une fois les moments ou c'est le plus choquant cela reste acceptable vu le contexte.
Niveau musique ça colle bien, elle colle à l'histoire mais aussi au montage visuel.
Bref à mon sens une super série que je suivrai avec attention.
En espérant que le scénar ne s'embourbe pas car vu le sujet ça peut vite partir en vrac.
Dévoré la saison 1 deux fois... j'accroche à fond sur le concept de la série et je trouve la réalisation plutôt bien menée.
Niveau jeu d'acteur, ça passe bien, un poil surjoué par moment mais je trouve que ça colle parfaitement au délire de la série.
Niveau visuel, plein de petits idées fun, des plans sympas même si la CGI est un poil à la traine mais encore une fois les moments ou c'est le plus choquant cela reste acceptable vu le contexte.
Niveau musique ça colle bien, elle colle à l'histoire mais aussi au montage visuel.
Bref à mon sens une super série que je suivrai avec attention.
En espérant que le scénar ne s'embourbe pas car vu le sujet ça peut vite partir en vrac.
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10137 Posté le 28/08/2017 à 10:09:30
Citation de cystite :
Mr Mercedes
Ah ?! Le bouquin était pas mal. De là à en faire une série ... Pour 22/11/63 y'a un truc mais la c'est du polar enfait
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
65640
10138 Posté le 28/08/2017 à 10:56:18
J'ai commencé vite fait Brume, toujours d'après S.King.
1er épisode sympa, à voir pour la suite.
Elemmir
4186
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10139 Posté le 28/08/2017 à 10:56:28
Merci pour le lien Mr Mercedes.
Avec Neil Gaiman qui participe au tournage (American Gods), ça peut pas trop dévier du bouquin. J'attends la deuxième saison avec impatience après avoir adoré la première.
Avec Neil Gaiman qui participe au tournage (American Gods), ça peut pas trop dévier du bouquin. J'attends la deuxième saison avec impatience après avoir adoré la première.
Anonyme
4631
10140 Posté le 28/08/2017 à 11:03:15
Citation de youtou :
J'ai commencé vite fait Brume, toujours d'après S.King.
Tu verras ça devient assez vite un TWD dans le brouillard. Plutôt chiant, surtout à côté du film de Darabont.
- < Liste des sujets
- Charte