Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 562 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10271
Le second épisode de la dernière saison est un des pires de tous les épisodes sortis. Dire que j'étais un fan absolu du South Park... icon_facepalm.gif

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10272
Commencé et très vite arrêté Salvation, l'histoire de gens bien beaux et propres ayant 6 mois pour empêcher un asteroïde (ça n'a jamais aussi bien rimé avec hémorroïdes, tiens) de frapper la terre. C'est fait pour le trrrrès grand public, bien lourd, et le jeune geek a un t-shirt Joy Division.
3/10.

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 17:51:44 ]

10273
Citation de Bernadette :
South Park, ça sent la fin...

Je partage pas du tout cet avis. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10274
Electric Dreams, premier épisode de la saison 1.

J'entends d'ici et là des murmures qui parlent d'un nouveau Black Mirror, voire même d'une super série. La réalité, mes chers confrères, est que les gens qui racontent cela font partie d'une de ces catégories, voire de toutes :

- Possèdent une très faible capacité observationnelle et analytique pour mettre sur le même pied d'égalité une série aussi intelligente, forte en émotions provoquées, innovante et imprévisible que Black Mirror avec une série absolument basique qui vient laborieusement piocher des élément que l'on trouve dans la production SF de ces 40 dernières années. Sans parler d'une réalisation pas toujours inspirée : l'actrice principale ne me parait pas très crédible dans son rôle, les décors et le mobilier font assez cheap.

- Possèdent une culture cinématographique suffisamment réduite pour jouir d'une série qui du début jusqu'à la fin étale les clichés du genre, sans y apporter la moindre idée nouvelle.

- Possèdent la mémoire d'un poisson rouge ou adorent revoir inlassablement les mêmes choses.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 00:57:03 ]

10275
J'en déduis donc que tu a adoré :oops2:
10276
Il l'a regardé télécommande à la main, auriculaire levé, cela va de soi. :oops2:
10277
Je viens de finir "The Sinner". Je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé ici ... Petite série que j'ai trouvé sympathique. Apparement le 1er épisode a fait polémique aux States des américains à cause d'une scène violente, mais bon de mémoire j'ai déjà vu pire dans certaines séries américaines :oops2:

Prochaine sur la liste : The Deuce
10278
Car j'aime souffrir, j'ai regardé le second épisode de Electric Dreams.

Comme dans Black Mirror, chaque épisode raconte visiblement une histoire totalement différente du précédent épisode. Dans cet épisode, l'histoire traite de deux gonzes qui font faire des petits voyages intersidéraux à des touristes. Ce qui choque, c'est que visiblement, ces voyages se passent dans des maquettes de vaisseaux spatiaux longue d'une vingtaine de centimètre.

Comme dans l'autre épisode, l’absence totale d'imagination est compensée par les moyens putassiers habituels (l'équivalent du gras, du sucre et du sel dans l'industrie agro-alimentaire) avec histoire d'amour et actions à deux sous.

Ce qui est effarant c'est le vide scénaristique pendant une énorme partie de l'épisode qu'ils essayent de combler par ce qu'ils peuvent ainsi que les incohérences phénoménales qui jalonnent l'histoire afin de nous imposer encore une fois des éléments de la SF vus et revus depuis plus de 50 ans...

Seule chose à sauver : le personnage asiatique assez désagréable.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 11:11:33 ]

10279
Je viens d'attaquer la saison 2 de The Expense, une petite série SF qui fait le boulot.
Le pitch, l'humanité à colonisé une bonne partie du système solaire... et toujours pas d'ET. La Terre et Mars se sont fait une petite guerre thermonucléaire laissant pour compte les gens de la ceinture d'astéroïde, incapable de vivre sur une planète à cause de la gravité, mais dépendant de celle ci pour tout ravitaillement.
Les choses semble tassé quand soudain ...

Niveau CGI c'est plutôt bien foutue, la mécanique spatiale des vaisseaux qui se retournent pour freiner est plutôt bien pensée.
Niveau décor studio, ça pèche un peu plus, mais ils ont de bonne idées avec pas grand chose et ça passe.
Niveau scénar et jeu des acteurs, ça colle aussi.
Bref ça ce laisse plutôt bien regarder.
10280
Coco Shaker
Série en 21 épisodes, datant de 1981.

Musique géniale et reposante, personnages hauts en couleur,
dialogues aux petits oignons, décors très bien réussis (surtout l'épisode 8).
C'est bien rythmé et plutôt rigolo.
Je conseille, pour ceux qui ne connaissent pas. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi