Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 130 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10301
Ah ouais The Handmaid's tale c'est une pépite.
J'en suis à l'ep 5 ou 6, c'est malsain et beau. Tellement bien écrit et joué que même les quelques petites extravagances qui auraient pu être grossières sont rendues poétiques.
De plus, j'ai absolument pas l'habitude de dire ça mais ouais, ça fait peur. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10302
Et avant ça j'étais sur les saisons 3 et 4 de Bojack Horseman, qui sont dans la veine des 2 premières à savoir totalement géniales. Du coup j'ai lâché Preacher, et je vais pas tarder à rentrer en dépression avec ce genre de séries :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10303
J'ai regardé une série policière british avec un tueur en série.
C'est pas mal, le perso principal est original, mais il manque une ambiance spéciale, comme il y avait dans certaines séries scandinaves.
A la fin, je suis resté sur ma faim par rapport à un "truc" du perso principal.
Si vous aimez les mini séries avec un tueur en série, je la recommande tout de même.
Ça date de 2016 donc certains l'ont surement déjà vu. ;)

Pour faire changement le plot de wiki (moins la dernière phrase car c'est à moitié de la bullshit).
Citation :
Former London detective Marcella Backland is devastated when her husband leaves her and their two children. He is head of Legal Affairs at DTG Construction, property developers effectively controlled by the Gibson family. When Marcella is visited by a senior detective on the murder squad seeking information regarding an unsolved, 11-year-old case of a serial killer who seems to have become active again, Marcella returns to the murder squad.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10304
Tiens en fond sonore/visuel je me suis remis Section Zéro.

L'univers de la série est vraiment bien foutu. Y a un côté moyen-âgeux à l'organisation de la cité mixé dans un univers a cyberpunk.

Les personnages ont des histoires, y a du COMPLOT!, bref bien foutue.

Une saison, disponible en intégralité sur MyCanal.
10305
J'ai commencé westworld, vu les 2 premiers épisodes, j'aime bien, je trouve que Ed Harris est vraiment bon pour l'instant.
10306
Citation de wildchild666 :
Ah ouais The Handmaid's tale c'est une pépite.
J'en suis à l'ep 5 ou 6, c'est malsain et beau. Tellement bien écrit et joué que même les quelques petites extravagances qui auraient pu être grossières sont rendues poétiques.
De plus, j'ai absolument pas l'habitude de dire ça mais ouais, ça fait peur. :8O:


Ah j'ai handmaid's tale c'est une tuerie. :bravo:

Je suis en train de mater Fargo en ce moment, je suis à la saison 3, bien bonne série aussi. La façon dont était filmé la saison 2 était carrément cool je trouve.
10307
Citation de W-Addict :
Tiens en fond sonore/visuel je me suis remis Section Zéro.

L'univers de la série est vraiment bien foutu. Y a un côté moyen-âgeux à l'organisation de la cité mixé dans un univers a cyberpunk.

Les personnages ont des histoires, y a du COMPLOT!, bref bien foutue.

Une saison, disponible en intégralité sur MyCanal.


putain mais le pitch de départ m'avait fait salivé, je m'attendais a du bon gros cyberpunk et finalement c'était un peu chiant et littéralement bordélique ... ça aurait pu etre tellement mieux de mon point de vue :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10308
Citation de Truelle :

Je suis en train de mater Fargo en ce moment, je suis à la saison 3, bien bonne série aussi. La façon dont était filmé la saison 2 était carrément cool je trouve.

Que la saison 2 m'avait déçu par rapport à la saison 1. Je trouvais que chaque élément de la saison 2 respirait le pompage massif d'idées trouvées à droite et à gauche.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 22:39:23 ]

10309
founasse, tu n'as pas changé d'avis au cours de la saison 2? Au départ, j'étais hyper circonspect vu la perfection de la saison 1, puis au fil des épisodes, je l'ai trouvée finalement excellente aussi. (le final est un peu en deça de celui de la saison, qui est un feux d'artifice)
10310
J'ai lâché la saison en cours de route.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?