Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 587 645 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10281
les dialogues humpfffff
10282
The Expense, j'ai trouvé ça décevant malgré les moyens mis...histoire touffue, manque de rythme, acteurs sans charisme... mais c'est vrai que visuellement ça tient la route.
4/10.

The Strain, produit par Guillermo del Toro, vient de finir sa 4eme et dernière saison, La lutte, dans New York, d'un groupe hétéroclite (un biologiste (le très bon Corey Stoll), un vieux prêteur sur gages juif rescapé des camps (David Bradley, le très lubrique vieux Frey dans GoT), une hackeuse, un dératiseur et un chef de gang latino) contre des vampires avec des gueules pas possibles fascinés par le Reich - donc qu'on adore voir se faire botter le cul. Bien rythmé, bien foutu, bien interprété, vraiment agréable.
6,5/10.

J'ai vu que Curb Your Enthousiasm (Larry et son Nombril) revient pour une saison 9, bonne nouvelle, la série continue à me faire bien marrer.
10283
Westworld : saison 1, découvert sur le tard.
C'est plutot agréable, les acteurs jouent bien et le pitch de départ est plutôt sympa :
Des passionnés de robotiques ouvrent un thème park "wild west" peuplés de robots-humains plus vrais que nature. Dans la pratique le parc sert à assouvir les plus bas instincts de ses clients : tuer, boire et baiser des robots.

La première saison est globalement réussie, persos attachants, suspense, bonne réalisation. Sauf que il commence rapidement à y avoir des incohérences dans le scénario, surtout concernant le patron du parc, joué par Anthony Hopkins.
En gros, ça pue pour la suite, surtout si elle développe les mêmes défauts qu'une autre série où des personnages se débattent en vase clos,du même créateur,JJ Abrams, à savoir : Lost.

Donc on verra pour les incohérences et les raccourcis faciles en saison 2, mais je n'ai pas grand espoir.


 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 14:14:35 ]

10284
The Strain

Les saisons sont assez inégales et y a quelques incohérences de l'une à l'autre.

L'évolution de la saison 4 est sympa, mais la fin arrive vite et m'a plutôt déçu.

Malgré cela c'est vrai que c'est prenant et que ça se laisse très bien regarder.
10285
Citation :
il commence rapidement à y avoir des incohérences dans le scénario, surtout concernant le patron du parc, joué par Anthony Hopkins.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 16:54:49 ]

10286
The good place.

pitch : une blondasse, après être morte, se retrouve au paradis suite à une erreur, et à cause d'elle dans ce paradis tout se met à déconner plein pot.
Nul. Me suis rarement fait chier comme ça, j'ai tenté jusqu'au 4ème épisode, pour voir si le paradis horrible peuplé de cons qu'on nous montrait était soit une allégorie, soit l'enfer (et on aurait pas dît aux gens que ça l'était, histoire qu'ils morflent et ne sachent pas qu'ils morflent, belle punition éternelle en somme), hé nan que dalle.
La vision du paradis fait un peu peur, ça m'a carrément fait penser au Truman show.

On aurait dit le paradis imaginé par une bigote encore pucelle à 48 ans. Berk.

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 16:56:08 ]

10287
Citation :
Nul. Me suis rarement fait chier comme ça, j'ai tenté jusqu'au 4ème épisode, pour voir si le paradis horrible peuplé de cons qu'on nous montrait était soit une allégorie, soit l'enfer (et on aurait pas dît aux gens que ça l'était, histoire qu'ils morflent et ne sachent pas qu'ils morflent, belle punition éternelle en somme), hé nan que dalle.


Un conseil : va jusqu'au bout tu seras surpris :-D

C'est clairement pas la série de l'année, je l'ai regardée d'un oeil en faisant autre chose, mais sur la fin c'est bien sympa
10288
bon, ai terminé handmaid s tale saison 1.
Après les 1ers épisodes qui me laissaient plutôt dubitatifs, la suite plonge plus dans le pourquoi du comment, la psychologie et ce futur glacial qui menace l'humanité.
Malgré tout, c'est très malsain, horrible et dérangeant.

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 17:28:40 ]

10289
Ouais vivement la suite. Béni soit le fruit :oops2:
10290
Citation :
Un conseil : va jusqu'au bout tu seras surpris :-D


ha j'avais donc vu bon avec le coup de la fissdeputerie high level, qui serait d'envoyer des personnes dans un enfer, maquillé comme une maison témoin pour CSP+- et peuplé de connards, en leur faisant croire que c'est le paradis, histoire qu'ils vivent des soucis pourris éternellement ?
Bon du coup tu m'as donné envie de persévérer (si c'est pas ça et que c'était bel et bien le vrai paradis, je te maudis).