Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 561 réponses
  • 295 participants
  • 597 922 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10441
Le mec dit qu'il aime la bite, on supprime sa série ? C'est super d'être en 2017.
10442
Non c’etait prévu en fait. Mais ça tombe bien avec l’annonce de ces frasques (et pas de l’outing).
10443
Je ne crois pas que ce soit autant son outing, que le fait d'avoir voulu enfiler un môme de 14 ans.
10444
C'est beau cette société de 2017 où les enquêtes criminelles sont menées par les meilleurs limiers de et sur facebook et twitter.
Je parle pas pour vous, mais de cette ambiance puante, où quelqu'un dénoncé sur FB ou équivalent est d'entrée jugé coupable.
10445
Citation :
Je parle pas pour vous, mais de cette ambiance puante, où quelqu'un dénoncé sur FB ou équivalent est d'entrée jugé coupable.

ba en fait, il a avoué et s'est excusé, mais en effet, l'érosion des audiences de HOC condamnait la série, mais les frasques de Spacey ont surement précipité l'annonce.

10446
Sauf que la c’est Spacey qui l’a lui même déclaré hein.
10447
Je parlais pas spécifiquement de lui, mais de toute cette ambiance merdique, et de la sur-interprétation sur FB, où là en revanche concernant Spacey c'est un dangereux pédophile comme l'aveu de sa pédérastie le laissait supposer.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 09:37:32 ]

10448
Ben à quel age on situe la pédophilie ? Parceque pour moi vouloir abuser d'un gamin de 14 ans ben t'es en plein dedans
10449
J'ai pas envie de rentrer là dedans (:oops2:) et c'est pas le thread pour en parler.
10450
Balancetesporcsland, avez-vous un avis Weinstein?