Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 113 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10471
J'avé susvoqué cet élément, oui.
10472
En parlant de la ville en cendre, il faut savoir que les grecs ont tout pompée sur ses arts.
10473
Les morts qui marchent saison 8 épisode 3 :

Ouaiche ... Vivement les prochains méchants parce que ceux là ... :oops2: :oops2:
10474
Stranger things S2 : :?!::noidea::zzz::zzz::zzz::zzz::|

Je sais pas comment c'en est arrivé à ce fan service insipide faisant passer celui de SW VII pour un film avant gardiste de la génération de jeunes réas, qui est née en 1990.
Originalité (ou pas), ici c'est à propos des 80's qu'a lieu le fan service lourd et maximal.
Le scénario, la réa, y a rien qui n'a de sens, tout est uniquement monté pour montrer des plans rappelant les 80's, en insistant si on a pas compris du 1er coup.

Pis j'en ai plein le cul de ces 80's fantasmées, requiem for a dream et le loup de wall street c'est quand même bien plus fidèle sur ce qu'étaient les 80's : héroine pour les pauvres, cocaine pour les riches, absence de scrupules pour tout le monde.

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 10:09:01 ]

10475
T'as oublié les combis fluos et les coupes mulets! :oops2:

 

 

10476
nan mais sans déconner j'étais atterré devant la saison 2.
j'ai absolument rien bitté à l'histoire, sous réserve même qu'il y en ait une. Les plans s'enchainent les uns aux autres sans la moindre cohérence, avec à chaque début de scène une énoooooorme référence aux 80's, référence souvent littéralement expliquée si on a pas compris.

En plus, étant quasi le coeur de cible de cette putasserie, j'ai doublement l'impression d'être pris pour un con.
10477
Je trouve pas que ça soit une putasserie, moi ça me plait :-D
10478

A cool pas besoin de me lancer dans Stranger Things visiblement, merci.

Même avis que ceux évoqués récemment concernant Mindhunter, c'est pas mal quand même, les épisodes passent tout seuls, en revanche si on s'en mets trop d'affilé ça endors un peu trouvais-je... Une suite de prévue ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10479
Quand même Macron et Bigard c’est un choix de casting audacieux.
10480
Commencé "How to get away with murder", ça passe, une sorte de Dr. House des prétoires, assez efficace et divertissant.

Fini "The Deuce" vraiment bien, série bien documentée, avec des éléments de l'histoire du X dedans, renforçant l'aspect docu-fiction mais dans le bon sens du terme, vivement la suite.

Fini aussi "11.22.63", toujours avec James Franco, basé sur une nouvelle de Stephen King, ça passe aussi, mais ça s'essoufle vite pour finir de façon assez naze tout de même, dommage.

"Sense8" et "the soprano" par contre (qui a dû mal viellir, pourtant j'ai adoré The Wire), :zzz: