Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Mais que c'est nul ! C'est la non originalité à son paroxysme. On devine quasiment à l'avance tout ce qu'il va se passer. Rarement vu série aussi clichée. Insupportable.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 22:05:58 ]
Polaroil
13204
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10434Posté le 30/10/2017 à 23:16:16
Mindhunter. Je plussoie Youtou, c'est un peu le profiling pour les nuls, ça ferait rigoler une 2ème année de psycho, mais j'ai comme même envie de voir la suite, déjà pour voir si E. Macron s'énerve un peu plus
c'est un peu ça que montre la série justement: les gars tâtonnent, ce ne sont pas des universitaires, ils savent pas vraiment ce qu'ils font - c'est du neuf. C'est la femme qui va mettre un peu de méthode dans tout ça (je crois qu'un moment elle se désole du manque de rigueur d'ailleurs)
c'est un peu ça que montre la série justement: les gars tâtonnent, ce ne sont pas des universitaires, ils savent pas vraiment ce qu'ils font - c'est du neuf. C'est la femme qui va mettre un peu de méthode dans tout ça (je crois qu'un moment elle se désole du manque de rigueur d'ailleurs)
j'avais bien compris, mais justement ça va un peu vite en besogne. Idéalement pour être réaliste il aurait fallu raconter en 400 épisodes sur 10 ans.