Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 578 757 vues
  • 233 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
10431
Citation de Darth :
là tout ce qui est un tant soit méthode scientifique est expédié

Ben c'est pas "Les Experts" non plus... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10432
Les experts sont à la méthode scientifique ce que l’ejaculation précoce est au massage tantrique.
10433
Stranger Things 2

Mais que c'est nul ! C'est la non originalité à son paroxysme. On devine quasiment à l'avance tout ce qu'il va se passer. Rarement vu série aussi clichée. Insupportable.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 22:05:58 ]

10434
Mindhunter. Je plussoie Youtou, c'est un peu le profiling pour les nuls, ça ferait rigoler une 2ème année de psycho, mais j'ai comme même envie de voir la suite, déjà pour voir si E. Macron s'énerve un peu plus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10435
Citation :
c'est un peu le profiling pour les nuls

c'est un peu ça que montre la série justement: les gars tâtonnent, ce ne sont pas des universitaires, ils savent pas vraiment ce qu'ils font - c'est du neuf. C'est la femme qui va mettre un peu de méthode dans tout ça (je crois qu'un moment elle se désole du manque de rigueur d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 23:32:00 ]

10436
Moi, pas en avance, je suis dans Fargo.
J'avoue que je me régale. Putain cette galerie de personnages, ces plans de ouf et ce faux rythme :bave:
10437
Citation de cystite :
Citation :
c'est un peu le profiling pour les nuls

c'est un peu ça que montre la série justement: les gars tâtonnent, ce ne sont pas des universitaires, ils savent pas vraiment ce qu'ils font - c'est du neuf. C'est la femme qui va mettre un peu de méthode dans tout ça (je crois qu'un moment elle se désole du manque de rigueur d'ailleurs)

j'avais bien compris, mais justement ça va un peu vite en besogne. Idéalement pour être réaliste il aurait fallu raconter en 400 épisodes sur 10 ans.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10438
Pour ceux que ça intéressent, Netflix annonce la fin de House of Cards. Probablement un effet collatéral du outing maladroit de Spacey.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 09:17:26 ]

10439
10440
Non c’etait prévu en fait. Mais ça tombe bien avec l’annonce de ces frasques (et pas de l’outing).