Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 151 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10541
Citation de CloudBreak :
C’est du prêt à consommer, aussitôt oublié l’annee d’après.


Non, il y a une forte concurrence, et comme dans tous les domaines, les meilleures resteront.
10542
Citation de Djeeloo :
Citation de Johnny :
Et puis le piratage va reaugmenter, la moitié des trucs vont se casser la gueule et dans 15 ans t’auras un Netflix 2.0 qui relancera le truc avant que le marché ne se fragmente encore et bis repetita jusqu’a la fin des temps, 15 ans plus tard.


Donc, d'après toi, la fin des temps est dans 30 ans :?!:
'Tain faut que je me dépêche de faire plein de trucs ! :8O:


T’as pas suivi les infos?
10543
Citation de Ya :
Non, il y a une forte concurrence, et comme dans tous les domaines, les meilleures resteront.

2030884.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10544
La saison 2 de Vice Principals de/avec Danny McBride est assez réussie, plus que la première saison à mon goût.
Quelques moments de franche lolade. Une bonne série comique que je recommande :-D

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10545
Bon question du soir : est ce que je me lance dans Punisher ou pas? Y’en a qui ont commencé?
10546
Tiens je vais peut-être m’y lancer aussi, vu que je viens de finir les deux saisons de The Good Place.
10547
La Saison 2 n'est pas finie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10548
Oui enfin de finir ce qui était dispo sur Netflix. :oops2:
10549
Un village français vient juste de reprendre sa diffusion, pour la 7ème saison, qui cloturera la série.
Synopsis : la série suit la vie quotidienne d'habitants d'une petite ville française fictive du Jura.
Bon, dit comme ça, ça fait effectivement téléfilm de France 3. Sauf que la série est ahurissante de réalisme et de recherches historiques, à un point tel qu'on en dirait presque un travail de thèse en fac d'histoire.

Y a absolument toute la vie quotidienne des petits et grands français qui y est décrite de juin 1940 à juin 1950, sans le moindre parti pris, et sans rien omettre ni rajouter : si en France on est costaud sur l'Histoire du monde, on l'est déjà moins sur l'histoire de France contemporaine, où clairement heureusement qu'il y a eu les amerloques pour nous essuyer la merde au cul.
La série est d'ailleurs co-scénarisée par Jean Pierre Azema, probablement le meilleur historien français de cette période, et qui a pas mal repris (dans le sens, poursuivi) les excellents travaux de l'américain Robert Paxton.

Niveau artistique, c'est français, donc y a à boire et à manger. Le trio d'acteurs principaux (F.Sammel, R.Rennucci, A.Fleurot) est absolument irréprochable, pour le reste c'est à la fortune du pot....
Ceci dit c'est amha la meilleure série française ever, avec Kaamelott et, heu, les coeurs brulés.
10550
Un village français

La série est tournée dans les coins. (Limousin).
Beaucoup de mes connaissances, intermittents ou non, y font de la figuration.

Ils postent leur photos de tournage en costume sur les RS.
x
Hors sujet :

Une fois j’ai ouvert mon mur facebook devant ma sœur, qui s’est affolée en criant : « Mais qu’est-ce qui ont tous tes potes à se déguiser en nazis !
- Heu mais non, ils font de la figuration dans une série… »

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/