Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 320 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
10521 Posté le 13/11/2017 à 16:52:27
Citation :
J'ai bien aimé
Pourquoi ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10523 Posté le 13/11/2017 à 17:02:50
Citation de Bernadette :
Citation :J'ai bien aimé
Pourquoi ?
La tension, les non dits, les coups de fdp. Le lieutenant qui est le personnage principal m'a plu.
Alors c'est p-e cliché et vu X fois l'officier des forces spéciales qui rentre au pays et se retrouve au milieu de la foire aux embrouilles, mais perso je ne cherche pas l'originalité ni l'extase.
Sa relation avec sa femme, celle avec son fils et celle avec son père me plaisent également.
( non lenny ce n'est pas dans le ch'nord ).
Les 8 épisodes sont un bon divertissement, je cherchais pas forcément plus.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10524 Posté le 13/11/2017 à 17:05:13
Arf ce soir je vais rater les deux derniers épisodes de la saison 3 de Broadchurch.
Foutues répétitions ! En plus je reste toujours aussi mauvais.
Si je m'effondre pas de fatigue je me les ferai en rentrant.
J'ai hâte de découvrir la fin !
Foutues répétitions ! En plus je reste toujours aussi mauvais.
Si je m'effondre pas de fatigue je me les ferai en rentrant.
J'ai hâte de découvrir la fin !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10527 Posté le 13/11/2017 à 17:39:23
Citation de youtou :
A la fin c'est les allemands qui gagnent.
t'es trop méchant !
Doc Plus
36176
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10528 Posté le 13/11/2017 à 23:49:53
Après Cardinal, j'ai une autre série canadienne à vous recommander !
Bellevue avec notamment Anna Paquin.
Scénario original, bons acteurs et une ambiance.
Synopsis d'imdb:
Bellevue avec notamment Anna Paquin.
Scénario original, bons acteurs et une ambiance.
Synopsis d'imdb:
Citation :
.Thrilling and eerie, Bellevue is a mystery set in a small blue-collar town with a lot of 'good people' who 'live right' and take it upon themselves to make sure the neighbours do too. Driving the series is Detective Annie Ryder (Anna Paquin), a cop whose intense and brazen personality has always been at odds with her hometown. When a transgender teen goes missing, Annie dives in to unravel the disappearance that suggests foul play, despite finding herself in a difficult position as she must cast suspicion on people she has known all her life. As the case pulls her further away from her family, she is also confronted by a mysterious person from her past with disturbing answers and a terrifying need to get inside her head.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10529 Posté le 14/11/2017 à 13:23:40
Ray Donovan
Ray regle les problemes pour un bureau d'avocats à Hollywood. Et il vient d'une belle famille de truands et bras cassés.
ça tient autant des comédies de gansters que de James Elroy. Malgré quelques hauts et bas, la série tient très bien la route sur la longueur. Les personnages peuvent aider : John Voight, Liev Schrieber, Elliott Gould, renommé dans la série d’après des stars du rock : Eddie Cochran, Debbie Harry, etc
Excellent!
Ray regle les problemes pour un bureau d'avocats à Hollywood. Et il vient d'une belle famille de truands et bras cassés.
ça tient autant des comédies de gansters que de James Elroy. Malgré quelques hauts et bas, la série tient très bien la route sur la longueur. Les personnages peuvent aider : John Voight, Liev Schrieber, Elliott Gould, renommé dans la série d’après des stars du rock : Eddie Cochran, Debbie Harry, etc
Excellent!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
2235
10530 Posté le 14/11/2017 à 14:36:20
John Voight est exceptionnel dans Ray Donovan. C'est vrai que la série tient la route.
- < Liste des sujets
- Charte