Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 904 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djeeloo
C'est plutôt Ernest borgnine
Non, ça c'est dans SuperCopter
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Bernadette Michelle
Un grand ennui entre la mécanique vue et revenue de collègues qui passent leur vie à s'engueuler, la hiérarchie qui fait chier (bonjour X-Files, 24h Chrono ou The Shield !) et les histoires de couples dont on se branle. Les relations manquent de naturel et font un poil mécanique. D'autant plus que c'est inutilement bavard.
Les expressions faciales de Macron ne correspondent souvent à rien. Mauvais acteur ?
Restent les entretiens avec les serials killers (souvent d'un haut niveau entre les dialogues et les acteurs qui les campent - celui qui joue Ed Kemper est juste extraordinaire de charisme et de crédibilité) et les enquêtes qui sortent un peu de l'ordinaire par leur rapidité ou leur côté dérangeant (le directeur d'école ambigu avec les enfants).
Au niveau de la photo, de la reconstitution historique et des plans de caméras, c'est très bien fait.
Donc, selon moi, c'est une série un peu à la LOST : beaucoup de remplissages chiants et inutiles et quelques scènes qui valent le coup d'être vues.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 15:30:04 ]
Pictocube
Dan sun moment d'égarement j'ai commencé El Chapo.
Ca sent le pari on surfe sur la vague Narcos, sauf que le niveau n'est pas au rendez vous, acteurs affables, montage sans rebond, dès le 1er épisode on enchaine les scènes incroyables sans pourtant ressentir quoi que ce soit, on à même droit à une poursuite en voiture avec une mise en scène digne des années 50, la mise en scène est mal foutue, c'est pas le tout d'avoir des grosses radios en bakélite.
Quelqu'un est allé plus loin ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
W-Addict
Série norvégienne, une saison de 8 épisodes.
Mélange de politque, lobby (COMPLOT!) sur fond d'intervention des forces spéciales norvégiennes en Afghanistan.
Scènes de guerre, secrets d'état, vie de couple.
J'ai bien aimé, je l'ai regardé d'une traite cette nuit, n'arrivant pas à trouver le sommeil.
Anonyme
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte