Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 761 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10511
Citation de Polaroil :
C'est plutôt Ernest borgnine


Non, ça c'est dans SuperCopter :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10512
Ah oui, Borgnine: "vous arrivez à parler comme ça en plissant le nez? C'est super difficile"
10513
Mindhunter

Un grand ennui entre la mécanique vue et revenue de collègues qui passent leur vie à s'engueuler, la hiérarchie qui fait chier (bonjour X-Files, 24h Chrono ou The Shield !) et les histoires de couples dont on se branle. Les relations manquent de naturel et font un poil mécanique. D'autant plus que c'est inutilement bavard.

Les expressions faciales de Macron ne correspondent souvent à rien. Mauvais acteur ?

Restent les entretiens avec les serials killers (souvent d'un haut niveau entre les dialogues et les acteurs qui les campent - celui qui joue Ed Kemper est juste extraordinaire de charisme et de crédibilité) et les enquêtes qui sortent un peu de l'ordinaire par leur rapidité ou leur côté dérangeant (le directeur d'école ambigu avec les enfants).

Au niveau de la photo, de la reconstitution historique et des plans de caméras, c'est très bien fait.

Donc, selon moi, c'est une série un peu à la LOST : beaucoup de remplissages chiants et inutiles et quelques scènes qui valent le coup d'être vues.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 15:30:04 ]

10514

Dan sun moment d'égarement j'ai commencé El Chapo.

Ca sent le pari on surfe sur la vague Narcos, sauf que le niveau n'est pas au rendez vous, acteurs affables, montage sans rebond, dès le 1er épisode on enchaine les scènes incroyables sans pourtant ressentir quoi que ce soit, on à même droit à une poursuite en voiture avec une mise en scène digne des années 50, la mise en scène est mal foutue, c'est pas le tout d'avoir des grosses radios en bakélite.

Quelqu'un est allé plus loin ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10515
Non, j'ai pas dépassé les premiers épisodes, à mourir d'ennui. Rien à voir avec l'efficacité des 2 premières saisons de Narcos.
10516
Beaucoup de gens disent qu'El Chapo est une mauvaise série.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10517
Nobel

Série norvégienne, une saison de 8 épisodes.

Mélange de politque, lobby (COMPLOT!) sur fond d'intervention des forces spéciales norvégiennes en Afghanistan.

Scènes de guerre, secrets d'état, vie de couple.

J'ai bien aimé, je l'ai regardé d'une traite cette nuit, n'arrivant pas à trouver le sommeil.
10518
Perso j'ai tenu quelques minutes. On se croirait revenu en 1985, j'attendais de voir débarouler à tout moment Mr T dans un truck GMC.
10519
Dans Nobel ? :?!:
10520
Nan dans l'agence tout risques :oops2: