Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 141 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10621
La version "nordique" de Tunnel c'est bien ça ?

Vince tu peux essayer Tunnel. 2 saisons qui passent très bien.
10622
En fait c'est Tunnel qui la version ricaine de Broen, je crois :bravo:
C'est vrai que ça se laisse voir, notamment grâce à Demian Bechir et Diane Kruger

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 19:56:22 ]

10623
Broen = Original = Suédois/Danois anéfé
The Bridge = US/Mexique
Tunnel = France/UK

Perso j'ai vu que Broen.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10624

bron/broen/the bridge. (tunnel,je savais pas)

 vu aussi la version originale. dano-suédoise.

 vivement conseillée.

10625
ah voilà vous m'avez rafraichi la mémoire. :bravo:
Je crois que j'ai essayé un peu les remake, mais sans arriver à accrocher. Faut dire que j'étais un peu gaga devant la version originale, vraiment top dans le genre lake.
10626
Cette série me tente bien: Counterpart, avec J.K. Simmons (Spider-Man, Whiplash), orientée SF-espionnage:

10627

Je viens de regarder le pilote de coutnerpart. Rythme lent mais efficace, real super calée, acteurs bons, ambiance tres particuliere comme la lumiere .... la zic discrète qui fait le job c'est a dire accompagne l'evement sans nous imposer quoi que ce soit, l'histoire accrocheuse et distillée juste petit a petit .... j'ai de bon espoir pour que ce soit une petite pepite. J'ai vraiment accroché.

une vielle et alors ...??

10628
Bah merde les gars, j'en suis à la moitié de Godless et je trouve ça nul. Bon la bo et les paysages sont cools mais pour ça je sors dehors avec mon nipode ça fait le taff.
Je vous faisais pourtant confiance. :(

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 10:11:54 ]

10629
Nul ? qu'est ce que tu lui reproches ???
10630
Citation :
et les paysages sont cools mais pour ça je sors dehors avec mon nipode ça fait le taff.


Si tu trouves que Toulouse filmée avec un iphone ressemble au Texas filmé en camera HD, c'est signe qu'il faut que tu fasses pédale douce sur le LSD helvétique.