Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Dommage, ça donne pas super envie, la S1 m'avait positivement impressionné, par son réalisme, sa totale absence de parti pris sans pourtant rien omettre de la réalité des faits et surtout des émotions suscitées, tout en nous faisant nous interroger sur ce que nous aurions rendu comme verdict, en fonction de notre couleur de peau.
EDit : sinon, dans Terror, y a un duo d'acteurs que je suis sûr d'avoir déjà vu dans des rôles similaires : là c'est le chef de l'expédition et son second.
Impossible de me rappeler la série, ou ptet le film...Des idées ?
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 11:00:28 ]
Anonyme
4295
10869Posté le 31/03/2018 à 12:42:35
x
Hors sujet :
Citation de djeelo :
le logo qui passe en russe.
yaHozna: je l'ai pas vu tout seul. Le générique change un peu chaque saison selon l'actu. Dans celui-là il y a aussi les camions Tesla qui apparaissent partout (à la tout fin), le personnel de Uber qui se barre chez Lyft par le toit, le logo Snapchat transformé en fantôme etc https://geekculture.co/here-are-all-the-easter-eggs-in-the-silicon-valley-season-5-opening-credits/
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 12:42:53 ]
Djeeloo
15473
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10870Posté le 31/03/2018 à 13:57:46
Citation de 33,5 :
le logo qui passe en russe
(en haut à droite)
Bon en fait je regardais en bas à droite, donc je le voyais pas.
Mais de toutes façons il est en haut et à gauche (ou dans la moitié gauche, en tout cas )