Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 087 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10851
Et voilà, t'as 4 ou 5 pubards d'accords sur un point il faut toujours un casse-couilles pour rabattre la joie dans les cordes et lui filer un bon coup de pisse-vinaigre. :bave:
Bref je note The Terror, merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10852
Ah bah voila, un mec donne une opinion, tout de suite il se fait traiter de pisse vinaigre par le premier comptable en reconversion venu.
10853
Et vla le fameux low kick ad hominem !!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10854
La base
10855
L'ambiance.





:|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10856
A un i près... :oops2:
10857
L'ambance ? :dents pétées:

Citation :
00
Si ya bien un sentiment que je trouve désagréable avec une fiction c'est la peur, ca m'attire pas du tout.
Alors que Alien reste un de mes films favoris.


Je sais pas trop comment la série va évoluer (pour l'instant seuls 2 opus sont sortis) et je connais absolument pas le bouquin de Simmons, mais clairement on est pas dans l'épouvante horrifique du tout pour l'instant, et les gros ressorts du genre sont restés au placard : pas de cordes staccato, pas de gros plan subit sur un truc qui arrive à un personnage sans qu'on sache pourquoi ni comment, etc.
Par contre à l'instar du début d'Alien, y a un sentiment diffus qui s'installe.
10858
Citation de nobazz :
The end of the f***ing world S1:
Bien sympa, décalé, joli bande son et belle perf des 2 jeunes protagonistes.


Si y'a du lol je vais me laisser tenter.

Quelqu'un sait si preacher à repris ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10859

Deception: un retour de soirée hips...... je me suis dit tiens Nolan a decliné son film Inception en serie ....hips . .... Apres cuvée, Strictement rien a voir.

Une serie policiere ou l'inspectrice est aidée..... ni par mentaliste, ni un autiste, ni par des geek, ni par des gens de super QI, ni par un medecin legistge , mais par un magicien illiusionniste. ...... rien de neuf toujours le meme shema scenaristique, jeux mauvais, real à la française, musique plan plan on voit tout arriver et ce n'est meme pas ""divertissant"  .... a fuir

 

une vielle et alors ...??

10860
American Crime Story - The Assassination of Gianni Versace.
Saison 2, la première (que je n'ai pas encore vue), était consacrée à l'affaire OJ Simpson.
A ne pas confondre avec l'excellente série en 3 saisons American Crime.

Bon, la saison ne se consacre pas trop à Versace, mais plutôt à son tueur, personnage assez dérangeant. 9 épisodes, dont un bon tiers vraiment dispensables; les sauts dans le temps, plusieurs par épisodes parfois, embrouillent inutilement la narration.
Ensuite, je sais pas quel est le génie responsable du casting qui est allé mettre trois acteurs hispaniques (Edgar Ramirez, Penelope Cruz et Ricky Martin qui font ce qu'ils peuvent dans de telles circonstances), pour interpréter des italiens de Calabre, puis les faire parler anglais entre eux, mais les accents sont affreux. Lors d'un flashback dans l'Italie de 1953, on fait aussi parler les gamins en anglais avec l'accent... complètement ridicule.
Penelope est quand même foutrement belle.
Apparement, la version des faits décrite dans la série prend beaucoup de libertés avec la réalité...
Au final, impression d'un gâchis, que ne compensent pas les trois ou quatre très bons épisodes.
5,5/10.
Cadeau:
web_cast_penelopecruz_american-crime-story_570x698.jpg