Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Seven Seconds
Série US en 10 épisodes.
Un gamin Noir est tué dans un accident de la route; le flic responsable, avec l'aide de son équipe (genre les gros bras de The Shield), camoufle l'affaire. Une subsitute du proc et un flic vont tenter de découvrir la vérité.
Trame assez classique, mais très bien traitée. L'histoire monte en puissance au fil des épisodes, le casting et l'interprétation sont au top, on prend le temps de vraiment s'intéresser aux personnages, complexes, sans jamais tomber dans le manichéisme - les flics ne sont pas complètement pourris, et les victimes (la famille) loin d'être exemplaires. Bonne dénonciation de la violence policière.
Et puis il y a Regina King (Leftovers, American Crime), le plus beau regard d'Hollywood.
Un bon 7,5/10.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2235
10894Posté le 04/04/2018 à 14:01:07
Picto: Netflix.
Par contre, bravo à la putaragne qui met un -1 - sur le thread de la corrida, encore je peux comprendre - plutôt que d'expliquer en quoi donner son avis ou conseiller une série la dérange.
Happy! J'ai vu que la première saison et c'est cool. Scénario improbable, à voir.
The Terror, j'en suis au 5ème épisode, je spoile pas mais je mets en spoiler pour ceux qui veulent y aller en puceau.
J'aime bien mais ça prend bien son temps et je vois pas trop comment je ne pourrais pas être frustré, sachant qu'il reste cinq épisodes, je doute qu'on en apprenne beaucoup plus sur tous les trucs chelous qui leurs arrivent.