Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 720 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10961
Pour une immersion plus complète, j'attends que toute la saison soit sortie pour la regarder, mais j'avoue que la tentation est grande de démarrer maintenant.

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 10:56:37 ]

10962
Moi moi moi du coup, j'ai terminé The Terror que j'ai bien aimé, clairement une bonne série à recommander mais j'ai eu un peu de mal à finir. Faute je pense à un manque de détails au niveau des personnages, pourtant l'aspect psychologique est indéniablement mis en avant et les acteurs sont au top. Il aurait ptet fallu que ça aille plus loin dans la barbarie ? :bave:

J'ai commencé The Alienist : après un 1er épisode ultra décevant (je m'attendais pas vraiment à ce type de série en fait, plus à un truc comme The Knick par ex mais en mode psychiatrie et au final c'est "juste" un thriller avec tueur en série, NYC, fin 19e) une fois l'intrigue en place c'est plutôt plaisant, par contre ça surjoue pas mal et je ne vois pas pour l'instant l'intérêt du personnage de Dakota Fanning si on excepte sa choucardise.
170517-alienist-hp-lg.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10963
WD 8, tain je crois que je sature des cheveux gras, des larmes dans les yeux........:oops2::-D
10964
Une nouvelle série sur Netflix: the rain. Ça à l'air intéressant. Si quelqu'un s'y met j'aimerais bien un retour.

 

 

10965
je viens de commencer Westworld. premier épisode, ça a l'air sympa, je vais persévérer ça démarre doucement la :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10966
Counterpart
Série US avec JK Simmons (le méchant prof de batterie de l'inégal Whiplash).
Arrêté au bout de 3 épisodes, , d'abord parce que Simmons, pourtant excellent dans Whiplash), n'est à mon avis pas crédible du tout que ce soit en gros dur genre 007 ou en gentil fonctionnaire. Et je ne suis pas rentré du tout dans l'histoire assez mollement menée et qui hésite entre SF et espionnage.
Et puis trop de séries alléchantes en attente pour se contenter de trucs moyennasses.
10967
Je viens de la terminer, et je ne suis pas aussi déçu. Une fois la dystopie digérée, je trouve que JK Simmons fait justement bien le taf, la plupart des autres aussi. c'est un peu mou entre les épisodes 3,4,5, mais ça se fâche un peu plus après. La dystopie permet des réflexions intéressantes sur la vie de couple, la connaissance des autres, etc.., c'est pas mal.
Berlin et l'ambiance me rapellait aussi Berlin Station, curieusement ou pas.

Là je commence McMafia, c'est pas mal quoique un peu fade, ils semblent avoir bcp misé sur le tournage international entre Prague, Moscou, Tel Aviv, Antibes, Melun (il y a un intrus). Les acteurs sont assez fadasses, sauf les "russes". Me rappelle "The night Manager" par endroits.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10968
Citation :
Une nouvelle série sur Netflix: the rain. Ça à l'air intéressant. Si quelqu'un s'y met j'aimerais bien un retour.


J'ai pas aimé du tout, et pas été plus loin que le 1er opus. Ca m'a pas plu du tout au niveau des personnages. Y a un truc que soit j'ai pas compris, soit qui est tout pourri : un des héros de la série, est un gosse de 10 ans.
Gros hic, son comportement est celui d'un enfant de 3 ans. Alors bon, là où j'ai ptet été largué, c'est qu'il aurait des troubles mentaux, mais j'ai rien vu dans ce sens, du coup le personnage est vraiment pas du tout crédible ni intéressant.
Perso j'ai eu envie de lui foutre des tartes en fait, c'est juste pas possible un personnage comme ça. (ça le serait si l'enfant avait physiquement 3 ou 4 ans hein, mais là, manifestement autour de 10 ans : non ça passe pas)

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:33:23 ]

10969
Le premier épisode (enfin, surtout le début avant la "pluie") est incroyable.
Ce jeu d'acteur, pour faire un parallèle musical, c'est comme si Calogero chantait sa chanson
Citation :
Je sens la musique
Je fais l'amour en musique
Je t'aime en musique
Et quand je panique
Je branche ma guitare électrique
avec :
moitié de neurones en moins pour encore mieux soigner le texte
moitié moins de cordes vocales pour encore mieux chanter
moitié moins de doigts pour faire ses merveilleuses lignes de basse...:8O:

Ce jeu d'acteur est un rectum de trou noir.

Mais, j'ai tenu.
Regardé en grognant et en avançant FFW.

quelques trucs corrects, beaucoup de niaiseries ado et un scénar' faussement profond sur les méchants scientifiques.

Je préfère encore regarder 327 minutes non-stop de déambulation forestière dans Walking Dead.

Un intérêt toutefois : on découvre que les Danois sont globalement très laids.
10970
Citation :
Un intérêt toutefois : on découvre que les Danois sont globalement très laids.


Ils nous avaient envoyés Lars Von Trier en échantillon.:!:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/