Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 844 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11391
La troisième bien que prenante est franchement bien en dessous des deux premières. Les acteurs sont bons, la réal toujours impeccable, mais le cartel de Cali, Kali , on s'en bat les steaks. Les deux premières étaient superbes parce que Pablo était flamboyant. Là on se prend d'affection pour un no name lieutenant, je suis à deux épisodes de la fin, je vais finir, mais la suivante ce sera sans moi.
11392
ha ben la suivante c'est le petit personnel mexicain, pas les CSP++++ colombiennes. :oops2:
11393
Ouais enfin le petit personnel, il est vite plus si petit que ça.
11394
Bon finalement je laisse une chance à la saison 4... :oops2:
11395
Narcos Mexico, s04e08, la scène d'action qui ouvre l'épisode, long plan séquence filmé à l'épaule, ça doit être du niveau de Marie Pervenche ou d'un jeu vidéo des années 90 dans la cohérence...on sent l'inspiration puisée dans celle d'un des épisodes de True Detective S01 (une descente dans les maisons de dealers, quelques minutes de virtuosité), mais là c'est vraiment cheap...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11396
Tiens je suis en train de regarder Au dela du réel en ce moment (la séries des années 90) c'est très très trèèèès cheap et ca a pris visuellement un gros coup de vieux mais par contre c'est rempli de bonnes idées et de trucs franchement classe notamment le questionnement sur les nouvelles technologies, les décisions humaines, le besoin de l'homme de tout maîtriser... D'ailleurs ça m'a beaucoup fait penser à black mirror tant sur le fond que sur la forme.
A l'époque il y avait X-Files qui avait un peu les mêmes sujets aussi mais présenté de façon différent. Mais de ce que j'en ai vu les deux séries se rejoignent un peu et sont toutes les deux assez pessimistes.

A suivre donc :bave:
11397
Déjà à l'époque ça faisait super kitch visuellement, mais assez génial sur le fond. Un peu comme la première série Star Trek :-D Ca m'a jamais vraiment gêné en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11398
Citation de Patrick :
... de bonnes idées et de trucs franchement classe notamment le questionnement sur les nouvelles technologies, les décisions humaines, le besoin de l'homme de tout maîtriser... D'ailleurs ça m'a beaucoup fait penser à black mirror tant sur le fond que sur la forme...

J'en suis à la 4ème saison de Black mirror , et je trouve chaque épisode plutôt génial. Suivant les thématiques technologies, on peut s'interroger, rêver ou craindre l'avenir de nos sociétés.
11399
je trouve black mirror particulièrement angoissant… j'ai regardé les deux premiers et j'étais trop mal à l'aise pour regarder la suite

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11400
C'est clair que c'est marquant, comparé à la "violence classique" des séries. Ce qui met mal à l'aise, c'est que les hypothèses proposées sont ultra réalistes..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare