Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 073 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10921
Citation :
Ce ne sera pas ma série préférée : ça manque de scènes pro-Qatar, de football, d'apologie du sectarisme.

Petite dédicace pour permettre à quelqu'un de se sentir utile, même s'il ne l'est pas.

Merci d'avoir relancé votre petite gueguerre avec ce message complètement inutile doublé de méchanceté gratuite. A ce stade je te le dis objectivement et limite comme un conseil, t'es à la limite de l'obsession. Et derrière en plus tu te pleins de son agression à ton endroit ?
Désolé mais j'ai jamais compris comment on peut en arriver à foutre autant de considération pour un type random qu'on apprécie pas sur un forum, donc tant pour ton bien que le mien (parce que franchement ce thread est un des plus propres et intéressant du forum, d'ailleurs les conseils de rasko en font grandement partie) : passe à autre chose s'il te plaît.

x
Hors sujet :
Tiens par exemple, moi je n'aime pas Orijen : ben dés que je lis qu'il part dans une explication sur quelque chose, j'arrête de lire. Grâce ça je soigne mon infarctus, j'ai le teint fruité et la pensée légère.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 15:26:21 ]

10922
x
Hors sujet :
Formidable.
J'évite depuis 10 jours les sujets polémiques,
w-a se lève de mauvais poil ce matin et me traite (plus haut) d'inutile
et c'est moi qui suis agressif et stupide :-D


10923
Obsession pour 2-3 piques, non faut pas pousser.

J'ai bien lu ton conseil, et je vais tenter de le suivre. Ma pique n'était pas très maline, mais ce n'est pas le but du taquet.

Tu trouves que ses conseils sont biens, moi pas.

Edith : je me suis déjà pris la tête avec Ory, mais sur des propos. Ça m'empêche pas de continuer à le lire, et de prendre en compte son point de vue.

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 15:30:36 ]

10924
Et DU COUP NIVEAU SERIE j'ai regardé les 5 premiers épisodes de Room 104 : c'est assez wtf au sens où il y a plein de trucs que je trouve vraiment originaux : certains jeux d'acteurs, des twists, des plans. Le format est particulier, lui aussi (les épisodes sont courts, genre 25-30mn) mais là c'est plutôt un point faible je trouve.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10925
C'est diffusé où ? Netflix ?

Un rapport avec le film "d'horreur" où il y a un numéro de chambre ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 15:33:29 ]

10926
#TEAMHBO :oops2:

Je ne sais pas, quel film ? L'horreur n'est pas tellement le thème principal.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10927
Je suis allé un coup d'oeil, effectivement ça n'a pas de rapport avec le film osbcur dont j'ai oublié le titre.
10928
Chambre 1408 peut-être ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10929
Citation de Pictocube :
Eux, je sais ce qu'ils regardent 



Braquo ?

Message écrit en mode HTML

10930

Casa Del Papei.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier