Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 100 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10911
Je viens de terminer The Terror.

Alors c'est toujours délicat de parler de chef d'oeuvre à chaud : on peut être sincère sur le coup, mais 6 mois après on aurait un avis différent.
Les 2 dernières séries pour lesquelles j'ai dit ça, c'était Better Call Saul et Godless : si pour BCS je persiste et signe, pour Godless pas vraiment, j'ai déjà plus le moindre souvenir de la série, tout s'est envolé...

bref, à chaud, pour Terror, je dirais quand même chef d'oeuvre, dans le doute. Sur la forme y a rien à jeter, tout est bon, OST, jeu d'acteur, photo, le rythme est lent mais dans le bon sens du terme, comme par ex BCS est lente également, et sur le fond c'est quand même hyper bien branlé.

Déjà l'histoire, dans ses grandes largeurs, est totalement vraie et réelle, et donc intrinsèquement crédible, pis surtout les trucs rajoutés (dont j'ignore si ça vient du livre de D.Simmons, que j'ai pas lu, ou de la série) sont finalement assez light, et évitent le côté grand guignol d'habitude présent dans les séries/films d'horreur, et qui les transforme en buffy contre les vampires.

Amha, à voir absolument.
10912
Bon j'ai terminé Westworld, saison 1.

Ce ne sera pas ma série préférée : ça manque de scènes pro-Qatar, de football, d'apologie du sectarisme.

Petite dédicace pour permettre à quelqu'un de se sentir utile, même s'il ne l'est pas.

Malgré tout ces 10 épisodes ont un je-ne-sais-quoi que chacun devra découvrir, dans son propre labyrinthe.

J'ai mis longtemps à regarder cette série, ayant vu quelques secondes de fusillade de western, qui n'est pas mon genre préféré, loin de là.

Donc avec mon train de retard habituel j'ai comblé mon retard, et je ne boude pas mon plaisir.

Les épisodes sont intenses (1h26 pour le dernier !!!!!) et les thèmes musicaux mettent vraiment les scènes en valeur.

Je ne sais pas s'il y a une saison 2, elle n'aurait même pas besoin d'exister en fait.

Donc pas ma série préférée mais un must à regarder.
10913
Tiens, j'aurais un peu ce genre d'avis pour Lost in Space, lancée hier sur netflix.
Perso j'irais pas plus loin que le 1er opus, parceque c'est pas mon truc : mais c'est super bien foutu. C'est familial, dans le bon sens du terme (perso c'est ce que je le lui reproche, mais c'est totalement subjectif), bien/très bien ficelé.
10914
Citation :
Petite dédicace pour permettre à quelqu'un de se sentir utile, même s'il ne l'est pas.

Je vois pas en quoi ce genre de provoc' alors que tout est calme depuis quelques jours, me permettrait de me sentir utile, ça sent plutôt la digestion difficile de ta part - ce que je peux comprendre, pas marrant de t'être retrouvé le nez dans ton caca et tes contradictions.
Tu es plus puéril qu'amusant.

Ton commentaire sur Westworld est vraiment inutile, lui, par contre, personne ne pouvant y pêcher quelque chose d'instructif.
Regarde le post de u2 au dessus et essaie de comprendre la différence entre le sien et le tien pour t'en inspirer la prochaine fois que tu voudras formuler un semblant de critique.

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 11:20:28 ]

10915

Pendant ma maladie, je me suis perdu dans Trailer Park Boys, c'est ouf ce truc icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10916

Eux, je sais ce qu'ils regardent icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10917
Citation de Ya :
Citation :
Petite dédicace pour permettre à quelqu'un de se sentir utile, même s'il ne l'est pas.

Je vois pas en quoi ce genre de provoc' alors que tout est calme depuis quelques jours, me permettrait de me sentir utile, ça sent plutôt la digestion difficile de ta part - ce que je peux comprendre, pas marrant de t'être retrouvé le nez dans ton caca et tes contradictions.
Tu es plus puéril qu'amusant.

Ton commentaire sur Westworld est vraiment inutile, lui, par contre, personne ne pouvant y pêcher quelque chose d'instructif.
Regarde le post de u2 au dessus et essaie de comprendre la différence entre le sien et le tien pour t'en inspirer la prochaine fois que tu voudras formuler un semblant de critique.


Merci, sincèrement.

Malgré tout le mépris et la condescendance que tu affiches à mon égard tu me donnes beaucoup trop d'attention. Tu me prêtes aussi pas mal d'intentions, si cela te sied, tant mieux j'en suis heureux pour toi.

Qui te parle de critique ? Je partage mon ressenti, j'ai pas envie de faire plus. Surtout quand je vois des réactions comme les tiennes.

Tu as besoins d'avis construis, de critiques avec des points techniques évaluées.

Ok c'est ton besoin, ce sont tes attentes.

Sont-ce les seules valables et acceptables ?

Personnellement je n'ai pas besoin de l'analyse de la photo, de la mécanique des dialogues ou que sais-je (pas).

Je lis, j'apprends à découvrir les goûts des gens qui postent. Je découvre forcément des choses, qui me plaisent ou pas.

Une série est citée ici => je la note et j'y jette un coup d'oeil, tout simplement.

En tout cas je n'ai pas besoin de rabaisser quelqu'un, d'être blessant gratuitement. Certains comme toi le font très bien.
10918
Citation :
En tout cas je n'ai pas besoin de rabaisser quelqu'un, d'être blessant gratuitement.


Dans ton post au-dessus, tu me balances:
Citation :
ça manque de scènes pro-Qatar, de football, d'apologie du sectarisme.

Petite dédicace pour permettre à quelqu'un de se sentir utile, même s'il ne l'est pas.


alors que je me tenais peinard avec tout le monde depuis quelques temps, tu viens me balancer ça, et maintenant tu t'étonnes de ma réaction...
T'as vraiment un problème de schizophrénie, ou alors vous êtes plusieurs sur le compte ???

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 12:46:51 ]

10919
Dans ta toute grande magnificence, dans ton éblouissante superbe, au lieu de t'arrêter à ce que tu me sers habituellement, tu aurais utilisé ton savoir et ton intelligence pour me donner sites et liens pour que je puisse combler des lacunes sur la conception, la réalisation et l'exécution artistique.

Et non. C'est bien dommage.

Je ne m'étonne pas de ta réaction, tu réponds à une pique, alors que tu me vois comme une sous-merde. C'est à se demander qui est con dans l'histoire non ?

Je ne m'interroge donc pas sur ta réaction, mais bien sur ton attitude.

Tu trouves mon post sur WW nul et inintéressant ? Ben juste passe le. Tu aimerais savoir ce qui m'a plu ? Il te suffit de le demander.

Tu arrives avec tes vérités toutes faites, avec tes certitudes.

Dans le pire des cas on fera le remake de Youtou-Jäggi (dans le comportement hein ,pas dans les idées) sur ce sujet.
10920
x
Hors sujet :
Ya Hozna : post inutile, agressif, stupide.
Tu vaux mieux que ça...
...parfois icon_wink.gif
Et c'est sans animosité
Fin du HS

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste