Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 096 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10791
Casa de papel, personnellement j'ai trouvé ça vraiment nul à ch....
Le pitch de départ était déjà vu, mais le pilote était sympa (le piège !) alors je me suis dit, "allez, pourquoi pas, regardons la suite" ... grosse erreur !
Tout le reste de la saison est catastrophique : l'intrigue n'avance vraiment mais alors pas du tout, ça traîne, c'est long, ça perd du temps, ça fait du remplissage ... 13 épisodes pour raconter 2 ou 3 jours dont 80% sont sans intérêt.
Le premier rôle féminin n'est pas crédible UNE SEULE SECONDE en braqueuse soit-disant impitoyable, c'en est est risible.
En plus on a doit à toute une floppée de clichés navrants, et les dialogues et les acteurs sont dignes de Julie Lescault version espagnole.
Je me suis forcé à regarder toute la saison 1 pour savoir comment ça allait se finir, et au final elle finit à 1/4 de l'histoire prévue (la durée est annoncée), donc autant ça va prendre encore 3 saisons !
Perso je n'essaierai même pas de regarder la saison 2 si elle sort un jour, si je voulais voir des daubes pareilles j'aurais une TV et TF1.
10792
C'est super.
10793
The 100

S1, 2 et 3.

Au début, c'est très ados compliant. D'ailleurs la saison 1 est bof.
Après c'est carrément mieux, violent, sombre. Avec des références évidentes et assumées à Galactica et Matrix.
Bon, pas la série du siècle mais ça fait du bien une série où l'on peut suivre les évolutions (bonnes et mauvaises) des héros sans que ceux-ci meurt en plein milieu de l'intrigue (syndrome GoT).

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 18:33:56 ]

10794

Jessica jones saison 2 .....

tout pour plaire et moi ça ma gonflé.... je ne sais pas pourquoi.

les pb de coeur, familliaux, de santé, de voisinage, professionnels, .... sur fond de super héro ça change du mega mechant contre le tres tres gentil, certes. Mais ça m'a gonflé d'une force....icon_rolleyes.gif

une vielle et alors ...??

10795

The 100 pour moi c'est l'archétype des clichés à ne pas faire icon_mrgreen.gif

Perso sans aucune constance, et le ratio de scène "et si on faisait le pire choix possible que personne ne ferait à notre place ?" est étourdissant !

Mais c'est assez rigolo par moment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10796
Je ne sais pas si ce sera à la hauteur de l'excellent et recommandé roman de Dan Simmons, mais bientôt sort The Terror, sur l'expédition arctique Franklin au XIXàme siècle, confrontée à une créature pour le moins hostile. Le trailer met l'eau à la bouche:

10797
Black mirror
Je découvre avec la S4E1. C'est quoi ce truc ? Mais comme j'ai pas mieux à faire je laisse et là : woooo. Au-delà du kitch de départ une vraie bonne surprise. L épisode 2 change radicalement de ton (réal Jodie Foster) mais on reste dans le thème, : à quoi nous mènent ces bidules connectés . Episode 3 tout aussi bon. Va falloir que je reprenne du début, saison 1. Ça vaut le coup d'après vous qui connaissez déjà ?


10798
Le tout premier épisode de Black Mirror est quand même le meilleur de loin.
10799

Effectivement the terror ça peut être cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10800
Citation :
Ça vaut le coup d'après vous qui connaissez déjà ?


Très bonne série, après ça me fait un peu penser à la série de docus Strip Tease : c'est super mais on sort pas indemne du visionnage.