Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 083 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11221

et tamponné... double tamponné !

11222
x
Hors sujet :
je regarde avec beaucoup de retard Sherlock (BBC) : c'est en effet assez bonnard ...
Là je suis devant l'épisode où se déroule le mariage de Watson : la scène où ils enquêtent complètement torchés est bien fendarde :bave:
11223
11224
Citation :
et tamponné... double tamponné !


:bave:

Y a pas mal de bons trucs quand même, à la fois plus débiles et plus profonds que dans OSS, comme le coup du référendum sur l'autodétermination.
J'ai été vérifier la phrase réellement posée aux français, je croyais que c'était la série qui avait accentué le truc, ménon, c'était bien ça :
Citation :
Approuvez-vous le projet de loi soumis au peuple français par le président de la République et concernant l'autodétermination des populations algériennes et l'organisation des pouvoirs publics en Algérie avant l'autodétermination ?


Ca me semble quand même assez probable que personne n'ait rien compris ni à la phrase ni à ses conséquences réelles (tant mieux pour les algériens, vu que le oui l'a emporté à 75%).:-D
11225
Non, tu décontextualises. Les français savaient très bien l'objet et l'enjeu de ce vote.
11226
Faudra que je demande à mon daron ce qu'il avait voté et pourquoi en tout cas.:bave:
11227
AMHA, si tu répondais oui t'avais un kebab gratos.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11228
YT : peut être un peu jeune ton daron pour avoir voté ce jour là (mais pas impossible bien sûr)
11229
Le kebab est aussi maghrébin que le nem est berrichon.
11230
Citation :
J'ai commencé Au service de la France : :bave: :bave: :bave:

J'ai regardé juste le 1er épisode, sans doute pas assez pour se faire une idée. C'est rigolo mais trop mou, ça m'a pas donné envie de voir la suite. Ptete une autre fois si j'ai besoin d'un truc mou.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???