Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
je regarde avec beaucoup de retard Sherlock (BBC) : c'est en effet assez bonnard ...
Là je suis devant l'épisode où se déroule le mariage de Watson : la scène où ils enquêtent complètement torchés est bien fendarde
Y a pas mal de bons trucs quand même, à la fois plus débiles et plus profonds que dans OSS, comme le coup du référendum sur l'autodétermination.
J'ai été vérifier la phrase réellement posée aux français, je croyais que c'était la série qui avait accentué le truc, ménon, c'était bien ça :
Citation :
Approuvez-vous le projet de loi soumis au peuple français par le président de la République et concernant l'autodétermination des populations algériennes et l'organisation des pouvoirs publics en Algérie avant l'autodétermination ?
Ca me semble quand même assez probable que personne n'ait rien compris ni à la phrase ni à ses conséquences réelles (tant mieux pour les algériens, vu que le oui l'a emporté à 75%).
J'ai regardé juste le 1er épisode, sans doute pas assez pour se faire une idée. C'est rigolo mais trop mou, ça m'a pas donné envie de voir la suite. Ptete une autre fois si j'ai besoin d'un truc mou.