Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 076 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11201
Mozart In The Jungle S4

C'est toujours aussi drôle, décalé et ils sont toujours aussi attachants.
Cette saison, qui hélas sera la dernière, est mieux que la 3 (qui avait pourtant le combo Venise / Monica Bellucci comme atout).
On retrouve encore une fois de purs moments de belles musiques.
Dommage que cela s'arrête là...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 10:51:57 ]

11202
j'ai commencé Ozark, je sais pas trop quoi en penser, j'accroche pas plus que ça aux persos, mais l'intrigue a l'air sympa.
Je sais plus qui comparait la série avec breaking bad (comparaison difficile dans l'absolu, et souvent ingrate), clairement c'est pas du tout la même qualité de casting, mais vraiment pas.
Bon point sur ka forme, très bon point : c'est la 1ere oeuvre de fiction que je vois en HDR qui fasse pas plastoc chinois. C'est que mon avis, mais poru tous les autres trcus que j'ai matés, y compris du machin ultra premium comme the revenant, c'est flagrant que la prod' a pas anticipé du tout une telle dynamique de couleurs, et ça bave de partout.
Là nope, le HDR est une réelle plus value et pas un boulet.

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 11:31:49 ]

11203
Commencé The Keepers, docu sur le meurtre irrésolu d'une religieuse, faits réels.

Tellement monstrueux et glauque que j'avais du mal à y croire au début, mais la réalité est effectivement que la justice et l'église aux US sont pires que tout.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11204
x
Hors sujet :
Citation :
justice et l'église aux US sont pires que tout.


attention, ça se passe dans les 60's, et le mot justice ne voulait pas dire grand chose dans aucun pays du monde. Ici on décapitait à la guillotine, ce qui niveau justice dresse le tableau général pour la France. :-D
11205
Nan, l'affaire se rouvre dans les 90's, et c'est presque pire


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11206
Citation :
Je sais plus qui comparait la série avec breaking bad (comparaison difficile dans l'absolu, et souvent ingrate), clairement c'est pas du tout la même qualité de casting, mais vraiment pas.

J'ai parlé de similitude avec Breaking Bad pour l'ambiance générale, mais on est effectivement loin coté jeu d'acteurs. La réal est pas dégueux je trouve, de la musique à l'image.

Accroche toi un peu aux premiers épisodes qui sont assez lents, faut que ça parte trankilou en nawaq pour bien tenir en haleine ensuite, surtout dans la S2. Les personnages viennent se greffer tranquillement, et je trouve que certains sont quand même bien trempés.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11207
A propos de Au service de la France

Citation :
La saison 2 est au dessus de la 1 amha.


je viens de la commencer, et carrément. Le jeu de tension entre André et Mercailler est bien foutu.
11208

Ah ouais, c'est nettement meilleur TVV icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11209
Bon hier je me suis avaler the terror en une séance...

Merde l'emballage était sympa, bons acteurs, AMC pour une série horrifique il y a du savoir faire, matériaux de base loin d'être crade... Puis au final bof, je n'ai pas passé un mauvais moment, juste l'impression après visionnage que c'est quand même un peu une grosse coquille vide. Bref je suis déception.
11210
J'ai commencé le ptit couin couin.

J'avais bien aimé la première saison, c'était frais. La ca pousse tous les curseurs dans l'outrance, les personnages sont tous antipathiques, on comprend une ligne de dialogue sur vingt, l'humour absurde a été remplacé par un style bien caca prout lol sans intérêt.

Je passe mon tour