Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 457 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11201 Posté le 14/09/2018 à 10:51:36
Mozart In The Jungle S4
C'est toujours aussi drôle, décalé et ils sont toujours aussi attachants.
Cette saison, qui hélas sera la dernière, est mieux que la 3 (qui avait pourtant le combo Venise / Monica Bellucci comme atout).
On retrouve encore une fois de purs moments de belles musiques.
Dommage que cela s'arrête là...
C'est toujours aussi drôle, décalé et ils sont toujours aussi attachants.
Cette saison, qui hélas sera la dernière, est mieux que la 3 (qui avait pourtant le combo Venise / Monica Bellucci comme atout).
On retrouve encore une fois de purs moments de belles musiques.
Dommage que cela s'arrête là...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 10:51:57 ]
Anonyme
65640
11202 Posté le 17/09/2018 à 11:31:23
j'ai commencé Ozark, je sais pas trop quoi en penser, j'accroche pas plus que ça aux persos, mais l'intrigue a l'air sympa.
Je sais plus qui comparait la série avec breaking bad (comparaison difficile dans l'absolu, et souvent ingrate), clairement c'est pas du tout la même qualité de casting, mais vraiment pas.
Bon point sur ka forme, très bon point : c'est la 1ere oeuvre de fiction que je vois en HDR qui fasse pas plastoc chinois. C'est que mon avis, mais poru tous les autres trcus que j'ai matés, y compris du machin ultra premium comme the revenant, c'est flagrant que la prod' a pas anticipé du tout une telle dynamique de couleurs, et ça bave de partout.
Là nope, le HDR est une réelle plus value et pas un boulet.
Je sais plus qui comparait la série avec breaking bad (comparaison difficile dans l'absolu, et souvent ingrate), clairement c'est pas du tout la même qualité de casting, mais vraiment pas.
Bon point sur ka forme, très bon point : c'est la 1ere oeuvre de fiction que je vois en HDR qui fasse pas plastoc chinois. C'est que mon avis, mais poru tous les autres trcus que j'ai matés, y compris du machin ultra premium comme the revenant, c'est flagrant que la prod' a pas anticipé du tout une telle dynamique de couleurs, et ça bave de partout.
Là nope, le HDR est une réelle plus value et pas un boulet.
[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 11:31:49 ]
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11203 Posté le 17/09/2018 à 11:39:32
Commencé The Keepers, docu sur le meurtre irrésolu d'une religieuse, faits réels.
Tellement monstrueux et glauque que j'avais du mal à y croire au début, mais la réalité est effectivement que la justice et l'église aux US sont pires que tout.
Tellement monstrueux et glauque que j'avais du mal à y croire au début, mais la réalité est effectivement que la justice et l'église aux US sont pires que tout.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
65640
11204 Posté le 17/09/2018 à 11:41:30
x
Hors sujet :Citation :justice et l'église aux US sont pires que tout.
attention, ça se passe dans les 60's, et le mot justice ne voulait pas dire grand chose dans aucun pays du monde. Ici on décapitait à la guillotine, ce qui niveau justice dresse le tableau général pour la France.
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11205 Posté le 17/09/2018 à 13:48:40
Nan, l'affaire se rouvre dans les 90's, et c'est presque pire
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11206 Posté le 17/09/2018 à 13:53:42
Citation :
J'ai parlé de similitude avec Breaking Bad pour l'ambiance générale, mais on est effectivement loin coté jeu d'acteurs. La réal est pas dégueux je trouve, de la musique à l'image.
Accroche toi un peu aux premiers épisodes qui sont assez lents, faut que ça parte trankilou en nawaq pour bien tenir en haleine ensuite, surtout dans la S2. Les personnages viennent se greffer tranquillement, et je trouve que certains sont quand même bien trempés.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11207 Posté le 17/09/2018 à 15:21:20
A propos de Au service de la France
je viens de la commencer, et carrément. Le jeu de tension entre André et Mercailler est bien foutu.
Citation :
La saison 2 est au dessus de la 1 amha.
je viens de la commencer, et carrément. Le jeu de tension entre André et Mercailler est bien foutu.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
11208 Posté le 17/09/2018 à 15:57:59
Ah ouais, c'est nettement meilleur TVV
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
11209 Posté le 21/09/2018 à 12:30:12
Bon hier je me suis avaler the terror en une séance...
Merde l'emballage était sympa, bons acteurs, AMC pour une série horrifique il y a du savoir faire, matériaux de base loin d'être crade... Puis au final bof, je n'ai pas passé un mauvais moment, juste l'impression après visionnage que c'est quand même un peu une grosse coquille vide. Bref je suis déception.
Merde l'emballage était sympa, bons acteurs, AMC pour une série horrifique il y a du savoir faire, matériaux de base loin d'être crade... Puis au final bof, je n'ai pas passé un mauvais moment, juste l'impression après visionnage que c'est quand même un peu une grosse coquille vide. Bref je suis déception.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11210 Posté le 21/09/2018 à 12:39:12
J'ai commencé le ptit couin couin.
J'avais bien aimé la première saison, c'était frais. La ca pousse tous les curseurs dans l'outrance, les personnages sont tous antipathiques, on comprend une ligne de dialogue sur vingt, l'humour absurde a été remplacé par un style bien caca prout lol sans intérêt.
Je passe mon tour
J'avais bien aimé la première saison, c'était frais. La ca pousse tous les curseurs dans l'outrance, les personnages sont tous antipathiques, on comprend une ligne de dialogue sur vingt, l'humour absurde a été remplacé par un style bien caca prout lol sans intérêt.
Je passe mon tour
- < Liste des sujets
- Charte