Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 066 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11321
KIDDING

j'attends avec plaisir la dispo des épisodes au fur et à mesure, c'est l'histoire d'un animateur tv d'émissions pour enfants.

C'est Jim Carrey qui l'incarne.

edit: on sent bien que c'est pas la passion de la vente qui m'anime ?:oops:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 16:43:42 ]

11322
Citation :
j'attends avec plaisir la dispo des épisodes au fur et à mesure, c'est l'histoire d'un animateur tv d'émissions pour enfants.


je comprends ton impatience, le scénario a effectivement l'air trépidant dis donc. :oops2:
11323

Quand je conduis pas j'ai peur.

11324
Je veux pas spoiler ni donner mon avis...

pis de toutes façons, en goûts, je suis nul.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11325
je viens de finir Succession, c'est vraiment très bien. Techniquement tout et tout le monde est très bon, les dialogues bien odieux, pertinents et parfois drôles, rendent ce psychodrame familial très marquant. J'espère qu'il y aura une S2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11326
Pour ceux qui avaient suivi Sons Of Anarchy, bah y a Mayans M.C. ... Des motos, des blousons de cuir mais y a pas Edith Piaf :oops2:
11327
@polaroil
il me semble avoir lu qu’hbo reconduisait la série et ce malgré des audiences faibles.
11328
Citation de Buzzless :


pis de toutes façons, en goûts, je suis nul.


on avait pas l'intention de te gouter :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11329
Kidding c'est Carey dirigé par Gondry, ca peut valoir le coup de s'y intéresser
11330
J'ai tenté les deux premiers ep de Succession, ça a l'air très bon ! Ces espèces d'immenses fdp :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam