Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 730 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11121

Ouais, j'en reviens un peu aussi avec le sentiment d'avoir fait le tour.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11122
faut reconnaitre que c'est un peu raide de plus pouvoir utiliser de VPN (auparavantn netflix l'autorisait, mais a eu trop de soucis avec les organismes de prod' et de droits d'auteur européens continentaux et surtout français, et là faut passer par des systèmes complexes pénibles pour un noob de l'informatique comme moi)
le catalogue de netflix france est quand même une peau de chagrin, en regard du catalogue US, qui a carrément plus de séries et films français qu'en France...:((
11123

+1 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11124
Pour BCS4:
Dates de diffusion annoncées sur Netflix:
Episode 2 : 14 Août - Episode 3 : 21 Août - Episode 4 : 28 Août
Episode 5 : 4 Septembre - Episode 6 : 11 Septembre
Episodes 7 & 8 : Septembre
Episodes 9 & 10 : Octobre

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11125
Donc ils sont bien sur 1 épisode par semaine, ouf (je m'étais déjà roulé par terre en bavant en apprenant qu'ils avaient reporté la diffusion de la S4 de Mars-Avril à Août ! :-D)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11126

Octobre ou Decembre c'est pareil : je dois attendre icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11127
PictoSphere -> ;) <-

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11128

'culé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11129
The Expanse Saison 3

je recommande à ceux qui ont vu les deux premières saisons ou lu les bouquins (sinon on doit être largué).

Il n'y a pas toute la richesse des bouquins, on aurait aimé que soit plus mis en avant les enjeux géopolitiques (enfin, "cosmopolitiques" serait plus juste) mais c'est un peu la regle avec tout ce qui est tiré d'un livre ou d'une série de livres, on perd en richesse.
Quelques séquences vraiment bien faites, même si elles ne demandent pas beaucoup de moyens
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Contrairement à certains, je trouve les personnages plutôt bien caractérisés, y compris la sous-secretaire de l'ONU Christjen Avasarala, saleté de politicienne mais avec une conscience.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11130
En ce moment il y a la saison 5 de Drama sur le Pub des Gentleman qui est vraiment pas mal :oops2: