Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 519 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11231 Posté le 25/09/2018 à 11:14:09
Faut reconnaitre que le rythme met un moment a s'installer. Le premier episode est vraiment une exposition très académique.
Anonyme
65640
11232 Posté le 25/09/2018 à 11:19:02
Citation :
YT : peut être un peu jeune ton daron pour avoir voté ce jour là (mais pas impossible bien sûr)
permets moi de connaitre un peu mieux l'âge de mon daron que toi, en fait il est né en 1936.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11233 Posté le 25/09/2018 à 11:21:14
Je suis désolé de t'apprendre qu'il t'a menti.
En fait, je suis ton père.
D'acc' pour 36, d'où ma parenthèse
D'acc' pour 36, d'où ma parenthèse
Anonyme
65640
11234 Posté le 25/09/2018 à 11:24:22
Citation :
papa !!!!!!!!
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11235 Posté le 25/09/2018 à 12:42:09
Citation de sqoqo :
Le kebab est aussi maghrébin que le nem est berrichon.
m'en suis rendu compte après, mais rien à voir avec les algériens/maghrebins juste qu'à l'époque du lycée y aurait eu un kebab ou macdo gratos pour chaque carte de fidélite/carte d'élécteur tamponnées je les aurai vite rempli. (maintenant non)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
11236 Posté le 26/09/2018 à 11:03:19
Better call saul :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ptain dans le dernier opus on voit Kim Wexler rire !
Je parle bien du personnage, et pas de l'actrice Rhea Seahorn : c'est pas qu'elle soit inexpressive, au contraire, c'est qu'elle est totalement :neutral:; j'avais fait gaffe que c'était l'alter ego féminin de Mike, en fait.
Je parle bien du personnage, et pas de l'actrice Rhea Seahorn : c'est pas qu'elle soit inexpressive, au contraire, c'est qu'elle est totalement :neutral:; j'avais fait gaffe que c'était l'alter ego féminin de Mike, en fait.
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11237 Posté le 26/09/2018 à 11:15:34
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Je l'ai vu hier, javé même pas fait attention, tiens...
En revanche contrairement à Mike, elle sourit un peu de temps en temps, lui, même quand sa petite fille fait de la balançoire, il esquisse pas le quart de la moitié d'un rictus! Il était beaucoup plus expressif dans le Flic de Beverly Hills (le 3 de mémoire)
Citation de youtou :
Je l'ai vu hier, javé même pas fait attention, tiens...
Citation :
c'était l'alter ego féminin de Mike, en fait.
En revanche contrairement à Mike, elle sourit un peu de temps en temps, lui, même quand sa petite fille fait de la balançoire, il esquisse pas le quart de la moitié d'un rictus! Il était beaucoup plus expressif dans le Flic de Beverly Hills (le 3 de mémoire)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
65640
11238 Posté le 26/09/2018 à 12:04:59
Citation :
Il était beaucoup plus expressif dans le Flic de Beverly Hills (le 3 de mémoire)
oui mais c'est bien pour ça que je parle de personnage ! C'est pas J.Banks qui est inexpressif, c'est son personnage. Au contraire l'acteur est bon voire excellent, car parvenant justement à nous faire deviner la moindre de ses émotions via un très léger rictus.
Je mets pas en spoiler, parceque bon dire que Mike est pas un louis de funes c'est pas franchement spoiler.
Djeeloo
15447
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11239 Posté le 26/09/2018 à 12:59:45
x
Hors sujet :Citation de Darth :dire que Mike est pas un louis de funes c'est pas franchement spoiler
Par contre, avec Louis de Funès,
qu'est-ce qu'on a pu s'poiler...
désolé...
Il me semblait avoir vu rigoler Kim dans un épisode de la première ou deuxième saison.
Par contre c'est vrai qu'elle sourit parfois. Rarement.
Mais bon, avec un mec comme Jimmy McGill...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
11240 Posté le 27/09/2018 à 11:50:31
Meilleure série vue cette année: Sharp Objects
USA, une journaliste retourne dans le bled de son enfance pour couvrir le meurtre de deux gamines. Son passé la rattrape.
Mini-série, 8 épisodes, scénario tendu (dur par moments), montage impeccable (l'épisode de la fête ), acteurs au top et chouette bande son qui ne gâche rien.
Si Amy Adams est magnifique, il y a une gamine de 16 ans qui arrive amha à lui voler la vedette.
8,5/10.
USA, une journaliste retourne dans le bled de son enfance pour couvrir le meurtre de deux gamines. Son passé la rattrape.
Mini-série, 8 épisodes, scénario tendu (dur par moments), montage impeccable (l'épisode de la fête ), acteurs au top et chouette bande son qui ne gâche rien.
Si Amy Adams est magnifique, il y a une gamine de 16 ans qui arrive amha à lui voler la vedette.
8,5/10.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte