Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 519 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11231
Faut reconnaitre que le rythme met un moment a s'installer. Le premier episode est vraiment une exposition très académique.
11232
Citation :
YT : peut être un peu jeune ton daron pour avoir voté ce jour là (mais pas impossible bien sûr)

permets moi de connaitre un peu mieux l'âge de mon daron que toi, en fait il est né en 1936.:-D
11233
Je suis désolé de t'apprendre qu'il t'a menti.
En fait, je suis ton père.

D'acc' pour 36, d'où ma parenthèse ;)
11234
Citation :
En fait, je suis ton père.

papa !!!!!!!!

giphy.gif
11235
Citation de sqoqo :
Le kebab est aussi maghrébin que le nem est berrichon.

m'en suis rendu compte après, mais rien à voir avec les algériens/maghrebins juste qu'à l'époque du lycée y aurait eu un kebab ou macdo gratos pour chaque carte de fidélite/carte d'élécteur tamponnées je les aurai vite rempli. (maintenant non)

Quand je conduis pas j'ai peur.

11236
Better call saul :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

11237
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

11238
Citation :
Il était beaucoup plus expressif dans le Flic de Beverly Hills (le 3 de mémoire)

oui mais c'est bien pour ça que je parle de personnage ! C'est pas J.Banks qui est inexpressif, c'est son personnage. Au contraire l'acteur est bon voire excellent, car parvenant justement à nous faire deviner la moindre de ses émotions via un très léger rictus.

Je mets pas en spoiler, parceque bon dire que Mike est pas un louis de funes c'est pas franchement spoiler. :-D
11239
x
Hors sujet :
Citation de Darth :
dire que Mike est pas un louis de funes c'est pas franchement spoiler

Par contre, avec Louis de Funès,
qu'est-ce qu'on a pu s'poiler...
:facepalm: désolé...

Il me semblait avoir vu rigoler Kim dans un épisode de la première ou deuxième saison.
Par contre c'est vrai qu'elle sourit parfois. Rarement.
Mais bon, avec un mec comme Jimmy McGill...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11240
Meilleure série vue cette année: Sharp Objects
USA, une journaliste retourne dans le bled de son enfance pour couvrir le meurtre de deux gamines. Son passé la rattrape.

Mini-série, 8 épisodes, scénario tendu (dur par moments), montage impeccable (l'épisode de la fête :8O:), acteurs au top et chouette bande son qui ne gâche rien.
Si Amy Adams est magnifique, il y a une gamine de 16 ans qui arrive amha à lui voler la vedette.
8,5/10.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz