Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 074 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11311
Je viens de commencer Succession. C'est pas mal du tout, et ils sont tous odieux là dedans :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11312
Doit y avoir pa mal d'AFiens alors... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11313
bon, ben face aux abrutis (j'ai pas d'autres mots) de "Bien-Pensant Hebdo"; les Simpson supprime un personnage clé après 30 saison:
https://www.cnews.fr/divertissement/2018-10-28/face-la-polemique-les-simpson-font-disparaitre-lepicier-apu-de-lecran

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11314
Citation de Djeeloo :
Doit y avoir pa mal d'AFiens alors... :-D


Ca taille un peu:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 17:26:15 ]

11315
Citation :
Le réalisateur Adi Shankar regrette cette décision de la production. «Ce n'est ni un pas en avant, ni un pas en arrière, mais un gigantesque pas de côté qui ne résout rien et ne nous rapproche pas.»


Ca me parait un bon résumé de la situation.
11316
Alors ,du coup,
a pu Apu? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11317
eh non, à part peut-être dans un épisode pirate

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

11318
La S5 de Bojack Horseman est excellente, peut-être la meilleure. Je sais pas où en est mon top 5 des séries animées, mais elle y entre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11319
Maté le 1er opus de la nouvelle saison de House of cards, en ait été positivement impressionné.
Dommage, tout se casse la gueule dès le second, on sent la facilité scénaristique de retour, avec un scénario sous forme de boucle infinie pouvant durer des années et des années, comme the walking dead : A trahit B, qui trahit C. A et C s'allient pour trahir B. D fait son retour et trahit A, B et C. Etc etc.

PS ; par contre j'ai pas vu une actrice jouer aussi bien que Robin Wright depuis, heu, ben jm'en souviens plus. Son rôle est tout de même assez unique dans son écriture : une femme présidente US ça se croise pas tous les 4 matins dans un scénario, mais une femme encore plus fissedepute que Nixon, encore davantage.
Les séries US donnent tout de même de grands rôles aux daronnes, alors que dans le ciné US, c'est l'age de cristal pour les femmes à partir de 30/35 ans (maximum).

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 13:06:56 ]

11320
The last Kingdom S2

Ça reste sympa. Un peu moins intense que la 1ère saison mais il y a des passages top.
Distrayant.



 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/