Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 085 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11341
Tu en es donc au second épisode.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11342
Je binge watche très cher. Encore plus que AF ne buggue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11343
Citation de Wham :
The Looming Tower
USA, 2017, avec notre Tahar Rahim national (excellent), Jeff Daniels, Alec Baldwin, Michael Stuhlbarg.

Mini série en 10 épsodes qui racontent comment les ratés de l'administration US ont abouti aux attentats du 11/9.
Histoire incroyable et donc fascinante, traitée avec ce qu'il faut de recul, on voyage (des USA à Nairobi, au Yemen ou à Dar es Salam, excellente distribution, donc vraiment intéressante à suivre.
Un bon 7,5/10.


alors oui merci, pas mal du tout! :bravo:
Et punaise cette ironie du sort :8O:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 23:12:55 ]

11344
WC666, Pola:
au sujet de Succession, j'ai trouvé que la deuxième moitié de la saison s'essoufflait à force de répétition de situations, et de deux épisodes faibles (celui dans le désert et l'enterrement de vie de garçon). Mais la fin est réussie, logique implacable !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11345
Oui, assez d'accord, la qualité du propos baisse un peu, on sent que les auteurs se (re) lâchent un tantinet. Au profit de scènes bien cocasses comme même :-D (piscine..)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 15:15:45 ]

11346

J'ai tenté la servante écarlate.

Quelle déception. On s'emmerde ferme.

Alors oui le sujet est très sympa à la base, mais très vite entre les plans qui durent 2 plombes pour rien (le mec donne l'impression de penser que longueur = intensité dramatique) et les raccourcis d'intrigue, l'agacement gagne sur tout, mention spécial à un moment dans la saison 2 où on se dit que la série va basculer et puis en fait non, on reprend du début ou presque dans un parfait ennui.

Au plus on avance, au plus le scénario épuise les ficelles de l'intrigue parfois bien servies au début pour ne plus nous donner que de mauvaises évidences qui font fi de tout un tas de possibles. Tout ce qui ferait le sel de la série est zappé au profit du sentimentalisme mièvre qui dégouline de partout. Le contexte est à peine évoqué, la mise en scène parfaitement statique, parfois incohérente. Certains épisodes sont tous simplement inutiles, totalement dispensables sans ne rien enlever à la série !

Nous n'irons pas au bout de la saison 2 et encore moins de la série après un rapide survol du résumé de ce qui nous attends, parfaitement à l'avenant. Ma femme m'avait dit que le bouquin était chiant, l'adaptation semble réussie.

Je prends plaisir à regarder The Americans, série qui n'a rien à voir. Pour le moment je trouve ça plutôt bien foutu.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 15:25:54 ]

11347
Picto : non. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11348

Si.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11349
Je fais dans le genre Dynasty en ce moment, après Succession, j'ai maté le 1er épisode de Trust, qui relate en gros l'enlèvement de l'héritier Getty dans les 70's.
C'est certainement pas aussi bien que le sur-cité, je vais persévérer un peu voir si les acteurs et le découpage "gros sabots" s'améliorent


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11350
J'ai commencé sans conviction The Crown. je dis sans conviction parceque le sujet de base ne m'intéresse pas plus que ça.
Finalement ça semble plus que pas mal du tout, à suivre, donc.