Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 075 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11331
Je viens de voir le premier épisode de Succession, et effectivement c'est très bon.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11332
Sur les conseils d'ici, on mate "10%".
C'est pas mal en effet, divertissant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11333
The Looming Tower
USA, 2017, avec notre Tahar Rahim national (excellent), Jeff Daniels, Alec Baldwin, Michael Stuhlbarg.

Mini série en 10 épsodes qui racontent comment les ratés de l'administration US ont abouti aux attentats du 11/9.
Histoire incroyable et donc fascinante, traitée avec ce qu'il faut de recul, on voyage (des USA à Nairobi, au Yemen ou à Dar es Salam, excellente distribution, donc vraiment intéressante à suivre.
Un bon 7,5/10.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

11334
vu en début de semaine: "Victor Hugo, ennemi d'état"
mini-série en 4 partie ,biopic sur la période politique de Victor Hugo, jusqu'à son exil forcé suite au putsch de napoléon III.
vraiment très bien écrite et impeccablement réalisé. les acteurs sont justes; les décors retranscrive bien l'époque. à un moment, il y a une scène de visite des bas-fond de paris de l'époque, et l'on se surprend à ressentir l'odeur nauséabonde que le jeu des acteurs suggère.

une mini-série presque indispensable, car de Hugo beaucoup connaissent les œuvres et beaucoup moins la vie.

donc, à voir pour ceux que ça intéresse. le replay est jusqu'à lundi prochain (ça fait trop court, je trouve, mais c'est malheureusement la règle)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 13:28:22 ]

11335
quelle chaine?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11336
Succession, suite et fin de la S1.
C'était top ! Limite filmé comme un reportage, très épuré au début avec une montée en puissance sur plein de points : scénaristique, photo, mise en scène tout ça. Marrant comme ce sentiment de "tous pourris" s'estompe (au moins un peu) au fur et à mesure.
J'ai des questions et réflexions très très intéressantes en spoiler, là : :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11337
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11338
Démarré tintans première série de DC Warner. M'attendant à truc bien teen-ager je ne me suis pas méfié, titans étant le pendant good vibes de des héros DC. Robin first du nom (Dick Greyson) est un putain de psychopathe, rôle que je pensais attribué à Jason Todd... Bref une vraie bonne surprise dark à souhait, les acteurs vont progresser, mais pour un départ ce n'est pas si carde.
11339
Là présentement je mate "The Haunting of Hill House". C'est bien troussé tout de même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11340
Là présentement je mate "The Haunting of Hill House". C'est bien troussé tout de même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...