Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 984 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
nobazz
C'est pas mal en effet, divertissant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Silverfish Imperatrix
USA, 2017, avec notre Tahar Rahim national (excellent), Jeff Daniels, Alec Baldwin, Michael Stuhlbarg.
Mini série en 10 épsodes qui racontent comment les ratés de l'administration US ont abouti aux attentats du 11/9.
Histoire incroyable et donc fascinante, traitée avec ce qu'il faut de recul, on voyage (des USA à Nairobi, au Yemen ou à Dar es Salam, excellente distribution, donc vraiment intéressante à suivre.
Un bon 7,5/10.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Electro-Phoenix
mini-série en 4 partie ,biopic sur la période politique de Victor Hugo, jusqu'à son exil forcé suite au putsch de napoléon III.
vraiment très bien écrite et impeccablement réalisé. les acteurs sont justes; les décors retranscrive bien l'époque. à un moment, il y a une scène de visite des bas-fond de paris de l'époque, et l'on se surprend à ressentir l'odeur nauséabonde que le jeu des acteurs suggère.
une mini-série presque indispensable, car de Hugo beaucoup connaissent les œuvres et beaucoup moins la vie.
donc, à voir pour ceux que ça intéresse. le replay est jusqu'à lundi prochain (ça fait trop court, je trouve, mais c'est malheureusement la règle)
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 13:28:22 ]
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
wildchild666
C'était top ! Limite filmé comme un reportage, très épuré au début avec une montée en puissance sur plein de points : scénaristique, photo, mise en scène tout ça. Marrant comme ce sentiment de "tous pourris" s'estompe (au moins un peu) au fur et à mesure.
J'ai des questions et réflexions très très intéressantes en spoiler, là :
D'ailleurs au final il risquait quoi Kandall ? Homicide involontaire ? Jamais de la vie, l'autre tenait pas debout. Le motif de leur vadrouille ? Personne à part le mort n'était au courant. La fin de son permis ? qu'est ce que ça peut bien lui foutre, il conduit pas. Bref cette réconciliation hautement pathétique sonne plus comme un aveu général de faiblesse, des remords, déjà amorcés avant l'accident : l'emprise du père à son paroxysme. C'est beau à en vomir.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte