Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 836 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12761
Citation de jeremy19450 :
Mandalorian. .... C' était bien.


oui je plussoie !!!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12762
Je viens de commencer Your Honor, il me semble que l'on en a déjà parlé ici mais plus sur du tout ... Bref cela s'annonce bien :bave:
12763
j'ai terminé Homeland, saison 8, très intense et tendue, qui conclue très bien la série, ça reste une de mes séries préférées; ils ont su renouveler après la disparition de Brody. Dommage que ça s'arrête car on s'attache aux personnages; mais c'est bien comme cela.
SInon je comptais sur le retour de Kidding, mais Showtime ne renouvellera pas faute d'audience , quel dommage, Jim Carrey y est exceptionnel et la touche Michel Gondry y apportait beaucoup.
12764
Bon ben j'ai terminé ce midi Le juge et le pilote, saison 3, ep 22. voilà voilà. J'attaque The equalizer.
Ah et aussi saison 3 the runaways sur disney. C'était bien, mais les 10 derniers ep. Franchement, c'est partie en couille. Par contre, enfin !! une vraie fin.

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 17:58:16 ]

12765
j'fais du rattrapage sur la saison 4 de Mr Robot, grâce à mazon praillemeux.
12766
Je cherche à comprendre ça que j'ai pas compris a l'epoque en redémarrant Lost

une vielle et alors ...??

12767
Citation de Vince_ :
j'fais du rattrapage sur la saison 4 de Mr Robot, grâce à mazon praillemeux.

j avais réussi (!) à suivre la première saison et j'ai abandonné ensuite je ne comprenais plus rien du tout, dommage ça paraissait pas mal .
12768
j'en suis a la deuxième saison de snowpiercer et c'est agréable a regarder.

je vais me refaire l'integralité d'hero corp aussi tiens ça fait longtemps

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12769
je viens de finir l’intégrale d'hero corp. bah d'une traite ça se regarde très bien. j'avais pas du voir la saison 5 complète a l'époque parce que j'étais pas resté sur cette fin.

bref j'ai adoré. j'avais adoré les deux premières saisons et pas trop aimé les 3 autres mais la tout est passé nickel.

si je trouve je crois que je vais m'offrir l'integrale en dvd


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12770
Oh je viens de tomber sur la bande annonce d'une nouvelle création originale TF1. Le speech : le fils d'un juge qui a un accident et qui ...
Cela me rappelle étrangement "The Honor" :facepalm:
Vlà l'originalité :oops2: