Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Qualités inégales (jeu et écriture) mais qui s'améliore toujours au fil des quartes saisons.
Mais qui part déjà sur du bon niveau comparé au reste de la masse.
Et avec une fin qui boucle la boucle sans queue de poisson.
D'accord sur OVNI et 10 Pour Cent qui sont de très bonnes séries dans leurs genres. Sans oublier, Le Bureau des Légendes, Engrenages, et mêmes des séries marrantes comme Kaamelott, Fais pas çi Fais pas ça, Kaboul Kitchen, Les Petits Meurtres d'Agatha Christie (saison 2 uniquement), etc.
Quand on cherche, on en trouve. Il y a d'excellentes séries américaines, mais ne pas oublier qu'une part infime de leur production arrive chez nous. Ils en tournent 20 à 100 fois plus, qu'on en connaîtra jamais car probablement très nazes. En France c'est pareil : il n'y a que quelques pourcents des séries qui valent le coup, sauf qu'elles passent toutes chez nous...