Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 698 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12771
série française , rien que les termes font peur :facepalm:
12772
C’est en effet un reboot de la serie israélienne originale (bon j’ai lurké 30 secondes, le jeu des acteurs est niveau « eco+ »

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12773
Citation :
série française , rien que les termes font peur
D'accord mais il y a des exceptions : matez OVNI si vous pouvez c'est TOP ! :bravo2:

101112

12774
Ou alors "Dix Pour Cent".

Qualités inégales (jeu et écriture) mais qui s'améliore toujours au fil des quartes saisons.
Mais qui part déjà sur du bon niveau comparé au reste de la masse.

Et avec une fin qui boucle la boucle sans queue de poisson.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12775
D'accord sur OVNI et 10 Pour Cent qui sont de très bonnes séries dans leurs genres. Sans oublier, Le Bureau des Légendes, Engrenages, et mêmes des séries marrantes comme Kaamelott, Fais pas çi Fais pas ça, Kaboul Kitchen, Les Petits Meurtres d'Agatha Christie (saison 2 uniquement), etc.
Quand on cherche, on en trouve. Il y a d'excellentes séries américaines, mais ne pas oublier qu'une part infime de leur production arrive chez nous. Ils en tournent 20 à 100 fois plus, qu'on en connaîtra jamais car probablement très nazes. En France c'est pareil : il n'y a que quelques pourcents des séries qui valent le coup, sauf qu'elles passent toutes chez nous...
12776

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12777
Et Platane de Eric Judor:bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

12778
bon, j'attaque la saison 2 de deux flics à miami .... #j'aitoujours 14 ans ... no comment
12779
je me mate tranquillou les épisodes de Mr robot, et c'est franchement très bon !!! enfin j'aime bien :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12780
Citation de zorglub28 :
je me mate tranquillou les épisodes de Mr robot, et c'est franchement très bon !!! enfin j'aime bien :)
4

ouai!
j'ai aimé la saison 1, après j'ai plus rien compris j'ai arrêté.