Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 554 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12261
T'y connais rien
12262

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12263
Citation :
ce revival 80's

Moi j'en suis jamais sorti, je vis dedans depuis.
Du coup, y'a pas vraiment de revival... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12264
Citation :
J’ai pas vu Strangers Things. :noidea:

Ça surfe avec plus ou moins de finesse sur les 80's (Goonies, etc...)

Mon humble avis:

Saison 1 : :bave: Se regarde avec plaisir, on découvre un univers bien foutu, l'histoire tient en haleine.
Saison 2 : :| Ils ont essayer de bouffer à tous les râteliers. C'est mal foutu, pas passionnant du tout.
Pénible à finir.
Saison 3: :bravo: Y'a un peu plus d'humour, c'est bien plus sympa à suivre. Histoire un peu rocambolesque.
Les gamins sont devenus des ados, c'est pas inintéressant. Se laisse facilement regarder.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12265
Javé bien aimé la S1, pour les raisons que tu cites effectivement, la 2 le fan service m'a rendu mal à l'aise, j'avais l'impression à tout moment de voir des pubs en fait, pas un film, tellement c'étaient des produits et non une histoire, qui étaient mis en images.
Pis bon pour des produits ne me touchant pas plus que ça, je pense que si on avait pas quasi pile 12 ans en 1985, on passe à côté, perso c'était quand même plus atari/amiga que les trucs qu'on voit dans la série.:oops2:
Par contre du coup je fais un meilleur public pour ready player one j'imagine.
12266
rrroooo pitèze !!! :aime::aime2::aime::aime::aime::aime2::aime2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12267
Ah bahbah c'est pas dommage :bave:
12268
Hier soir, en faisant à moitié autre chose, j'ai maté d'un seul oeil Daybreak, série netflix post apocalyptique mêlant zombis et bombes nucléaires (mais j'ai pas vu de zombis radioactifs comme dans fallout, je suis déçu).
C'est pas ouf', on dirait le film zombieland en beaucoup beaucoup moins bien.
Après je dois pas faire partie du coeur de cible, ça a l'air quand même orienté teen-movie.:oops2:
12269
Purée déjà que Zombieland est pas fameux...
12270
T'es qu'un cuistre.

zombieland001.gif