Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 147 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
LD55
venuxdeluxe
Les épisodes sont court , et c'est tant mieux !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Djeeloo
La saison 2, par contre, est beaucoup moins intéressante et moins bien écrite je trouve.
En tout cas, elle souffre beaucoup de la comparaison avec la saison 1...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Soot_and_Stars
docteur benway
venuxdeluxe
La bonne nouvelle de cette triste rentrée c'est le retour de " Désenchantée " ! ! On retrouve l'esprit déglingos des SIMPSONS mais ça va encore plus loin ..... Pas du tout " politically correct "
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 14:34:41 ]
Djeeloo
Elle est sur ma liste, mais pas tout en haut
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
Futurama j'en suis qu'à la saison six mais ça n'a pas l'air de tourner en rond, et la qualité rest excellente.
Quelques couacs dans la VF parfois, mais c'est tout.
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 11:52:09 ]
venuxdeluxe
Pour un abonnement minimal , j'ai revu plusieurs documents dont l'excellent " L'Espagnol " , du théâtre avec l'incroyable " Un fil à la patte " avec Piat et Robert Hirsch démentiel ! Et le feuilleton " L'abonné de la ligne U " d'après l'oeuvre de Aveline . C'est désuet mais les dialogues , les vues , les acteurs ....Tout est formidable sauf la qualité d'images .... A voir pour retrouver un Paris disparu à jamais !
- < Liste des sujets
- Charte