Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 371 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
13261
J'ai regardé Irma Vep d'Olivier Assayas. Je m'attendais à un truc très intello, ça l'est mais j'ai pas trouvé ça chiant. Bon, y'a quand même quelques longueurs. Je connaissais Alicia Vikander que de nom, je l'ai trouvé très charismatique et très naturelle dans sa façon de jouer. Musique de Thurston Moore.
13262
Je me suis remis à visionner " Russian Doll " ( poupée Russe ) sur netflix ...... C'est terriblement New Yorkais ... Des dialogues " slang " , des Juifs , des LGBTQ+ , des états d'âmes .... sans âme , c'est aussi étrange pour un public étranger que " Capitaine Marleau " pour mon voisin New Yorkais !
Les épisodes sont court , et c'est tant mieux !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13263
J'ai trouvé cette série vraiment prenante et ça passe très vite.
La saison 2, par contre, est beaucoup moins intéressante et moins bien écrite je trouve.
En tout cas, elle souffre beaucoup de la comparaison avec la saison 1...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13264
Drôle, série française sur le milieu du stand up et des galériens de l humour, des jeunes issus de milieux populaires tentent de percer en commençant au bas de l échelle. C'est justement très drôle et réussi ! Il n'y a qu'une seule saison malheureusement, Netflisk ayant décidé de ne pas poursuivre la production car selon eux cela n'a pas suffisamment marché, selon des critères obscurs qui lui sont propres. Quel dommage, les personnages sont attachants et les acteurs très bons !!!
13265
13266
5796035.png
La bonne nouvelle de cette triste rentrée c'est le retour de " Désenchantée " ! ! On retrouve l'esprit déglingos des SIMPSONS mais ça va encore plus loin ..... Pas du tout " politically correct "
5796012.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 14:34:41 ]

13267
Je croyais que la série ne serait pas continuée faute de succès. Tant mieux, ceci dit.
Elle est sur ma liste, mais pas tout en haut :-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13268
Elle est décevante cette série, la saison 1 était super et puis après ça devient un peu chiant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13269
Les Simpsons ont aussi connu quelques saisons très inégales (pour rester poli).

Futurama j'en suis qu'à la saison six mais ça n'a pas l'air de tourner en rond, et la qualité rest excellente.
Quelques couacs dans la VF parfois, mais c'est tout.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 11:52:09 ]

13270
Sur MADELEN le service en ligne des archives de l'I.N.A. il y a des émissions , des films et téléfilms , et des feuilletons ( ancien nom pour "série" )
Pour un abonnement minimal , j'ai revu plusieurs documents dont l'excellent " L'Espagnol " , du théâtre avec l'incroyable " Un fil à la patte " avec Piat et Robert Hirsch démentiel ! Et le feuilleton " L'abonné de la ligne U " d'après l'oeuvre de Aveline . C'est désuet mais les dialogues , les vues , les acteurs ....Tout est formidable sauf la qualité d'images .... A voir pour retrouver un Paris disparu à jamais !
5798487.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."