Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 462 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12751
Je le mets là mais peut-être que je le mettrai aussi dans le topic du féminisme. Un des quatre héros principaux de la série The Expanse a été viré pour cause de harcèlement. On ne le verra donc pas dans la saison 6.
Autant ça me navre pour la série, autant je trouve ça bien qu'il n'y ait plus personne d'intouchable. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12752
ha ouais c'est pour ça! Je me demandais d'où sortait ce changement de scenario brutal pas du tout raccord avec les bouquins.
Bien fait pour sa tronche du coup.
12753
Voilà
Effectivement y a pas ça dans les livres.
Il y a des vidéos qui en parlent sur youtube, mais aucune des gens de la série en direct (show runners, autres acteurs etc...) et comme la saison 6 sera la derniere avant un break (peut-être definitif, peut-être pas), dommage.

Attention je spoile pour ceusses qui n'auraient pas lu les bouquins.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12754
j'ai regardé 8 épisodes de the stand, autant ça démarrait pas trop mal, autant c'est carrément parti en couilles pour la suite ... je me rappelle pas avoir lu le fléau, pourtant des stephen king j'en ai lu et j'en lis encore ... mais la du coup je vais etre obligé de lire le bouquin pour voir comment que ça se passe vraiment ... kesseussé que ce truc encore ...

d'après ce que j'ai compris ça va durer qu'une saison ? j'espère sincèrement parce que putain ça craint ... j'ai beau etre bon public, ça colle pas ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12755
Citation de zorglub28 :
j'ai regardé 8 épisodes de the stand, autant ça démarrait pas trop mal, autant c'est carrément parti en couilles pour la suite ... je me rappelle pas avoir lu le fléau, pourtant des stephen king j'en ai lu et j'en lis encore ... mais la du coup je vais etre obligé de lire le bouquin pour voir comment que ça se passe vraiment ... kesseussé que ce truc encore ...

d'après ce que j'ai compris ça va durer qu'une saison ? j'espère sincèrement parce que putain ça craint ... j'ai beau etre bon public, ça colle pas ...


Pour l'avoir fini (t'inquiètes la souffrance est bientôt finie), et bah ils ont pris des gros mais alors gros raccourcis par rapport aux bouquins. Et quelques libertés vis à vis des protagonistes mais ce n'est pas le plus gênant encore. Je suis entrain de relire les deux bouquins.
12756
je termine la saison 3 du juge et le pilote .... :mrg:
12757
En thérapie sur Arte.com, plutôt sympa, la distribution est très chouette, ça joue bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12758
Citation de Pictocube :
En thérapie sur Arte.com, plutôt sympa, la distribution est très chouette, ça joue bien.


À quelques exceptions près ça joue bien je trouve, oui (Pio Marmai, franchement bravo). Mais sinon je touve que c'est hors temps. À part si c'est pour confirmer que la psychanalyse est bien dépassée par les connaissances scientifiques actuelles et est une pseudo-science.

Edit : je voulais bien sûr dire qu'il y'a des vraies thérapies basées sur des vraies connaissances basées sur des méthodes scientifiques. Et quand je vois l'attitude des personnages dans l'épisode 5, je me dis qu'heureusement je ne suis jamais tombé sur ce genre de thérapeutes.

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 21:14:34 ]

12759
il y a House of Cards UK (l'original des 80's) qui passe sur Arte.tv En français, en allemand, en anglais au choix.
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-020451/house-of-cards/

Alain Souchon n'est pas un film

12760
Mandalorian. .... C' était bien.

une vielle et alors ...??